Succession : les 3 plus grands moments de la saison 3

Succession : les 3 plus grands moments de la saison 3

Partage
Lien copié !

La saison 3 de Succession a passionné les fans et de nombreux événements ont marqué les esprits. La guerre entre Kendall et Logan Roy a été intense, et Serieously a sélectionné trois moments clés de la saison.

L’anniversaire de Kendall

succession-kendall-shiv-roman
HBO

Dans cet épisode 7 de la saison 3 Kendall organise un anniversaire comme il n’en n’a jamais fait. Une énorme fête tape à l’oeil à laquelle il invite les personnes les plus influentes de New York, mais aussi Shiv et Roman qui ont pourtant choisi le camp de leur père à ce moment-là. Kendall veut les rallier à sa cause tout en ne leur faisant absolument pas confiance. A raison ! Ils viennent surtout rencontrer Matsson (Alexander Skarsgård) pour dealer avec lui.

Cet épisode montre toute la complexité de Kendall, qui aime profondément sa famille autant qu’il la déteste. Pourtant entouré de plusieurs centaines de personnes il se sent profondément seul à sa propre soirée et décide de partir plus tôt. Sur le départ, il se fait humilier par Roman.

Un épisode important pour Kendall et l’évolution de sa dépression qui prend de plus en plus de place dans sa vie.

Roman et sa photo…

roman-succession-saison-3
HBO

C’est l’un des moments les plus drôles et les plus gênants toute saison confondue de Succession. La relation étrange et toxique entre Gerri et Roman continue – surtout avec l’insistance de ce dernier – et le fils Roy est allé plus loin que jamais. Alors qu’il participe à une réunion importante avec son père et tous les associés de la boîte, il envoie une photo de son sexe à Gerri… Enfin, c’est ce qu’il croit. Alors qu’il reçoit un sms de son père, il clique dessus et se trompe de destinataire quand il envoie le cliché. C’est Logan qui reçoit et le malaise s’installe immédiatement dans la salle.

La confrontation entre Logan et ses enfants

succession-fin-saison-3-kendall-logan-shiv-roman
HBO

La saison 3 de Succession s’est terminée en apothéose, le face à face Logan / Kendall tant attendu a lieu, et le personnage incarné par Jeremy Strong a réussi à rallier Roman et Shiv à sa cause… Sans savoir qu’ils venaient d’être trahis par Tom. Ce dernier a révélé à Logan le plan que Shiv venait de lui dire. Les enfants de Logan veulent mettre un veto à la vente de Waystar, espérée par leur père. Ils veulent prendre le pouvoir… Mais en vain.

La trahison de Tom a tout fait capoter et Logan réussit à convaincre Caroline de renégocier la clause qui donne à leurs enfants ce droit de veto. Si la fratrie Roy est enfin parvenue à s’allier pour contrer leur père et l’écarter du pouvoir, ils ont fait une erreur de trop. Et la saison 4 de Succession s’annonce plus intense que jamais.

Retrouvez Succession saison 3, dès maintenant en DVD et Blu-ray !

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Tags

Suivez nous !