À Couteaux Tirés : le titre et la date de sortie du troisième film avec Daniel Craig dévoilés

À Couteaux Tirés : le titre et la date de sortie du troisième film avec Daniel Craig dévoilés

Partage
Lien copié !

Benoît Blanc reprend du service ! Un troisième film À Couteaux Tirés est officiellement en préparation par Netflix, avec Daniel Craig de retour dans le rôle du détective emblématique. Voici ce que l’on sait.

Après À Couteaux Tirés en 2019 et Glass Onion en 2022, il semblerait que Benoît Blanc ait encore quelques crimes et enquêtes à élucider. Pour cause, vendredi dernier, Netflix a annoncé qu’un troisième opus, intitulé Wake Up Dead Man, Réveille-toi, homme mort en français, était sur le point d’entrer en production.

Une sortie prévue pour l’année prochaine

Glass Onion
© Netflix

Un teaser a été mis en ligne sur les différents réseaux sociaux, dont ceux du réalisateur Rian Johnson, qui confirme donc qu’il sera bien aux commandes de ce troisième projet, comme les deux précédents.

La courte bande-annonce est narrée par Benoît Blanc (Daniel Craig) lui-même, qui annonce que cet opus sera different des autres : « Au début, les couteaux sont sortis. Puis, le verre s’est brisé. Mais mon enquête la plus dangereuse, est sur le point d’être révélée. » Suivi d’un carton indiquant que l’acteur britannique, inoubliable James Bond, sera bien au casting du film dont la sortie est prévue pour 2025.

Wake Up Dead Man, un troisième opus plus sombre ?

benoit-blanc-a-couteaux-tires
© Metropolitan FilmExport

Sur son compte X (anciennement Twitter), le cinéaste a donné des informations concernant le long-métrage : « J’aime tout dans les polars, mais l’une des choses que j’aime le plus, c’est à quel point le genre est malléable. Il existe tout un spectre tonal, allant de Carr à Christie, et avoir la chance d’explorer cette game est l’une des choses les plus excitantes dans la réalisation de ces films.« 

Les spectateurs devraient donc être surpris par cette prochaine sortie, puisqu’elle explorera des thèmes et sujets encore inédits dans la saga À Couteaux Tirés, créée par Rian Johnson.

Drifa Maza

Journaliste

Tags

Suivez nous !