A Knight of the Seven Kingdoms : Ser Arlan de Pennytree (Danny Webb) porte-t-il un faux pénis dans l’épisode 2 ?
Publié le Par Drifa Maza
Dans le deuxième épisode de A Knight of the Seven Kingdoms, Danny Webb apparait à l’écran dans une scène de nu. À la suite de ce chapitre, de nombreux spectateurs se sont ainsi demandé si l’acteur portait vraiment une prothèse de pénis. Détails.
L’épisode 2 de la série préquelle de Game of Thrones, intitulée A Knight of the Seven Kingdoms, a certainement intrigué plus d’un fan, notamment en raison de la scène de nu avec le comédien Danny Webb, qui apparait dans le show sous les traits de Ser Arlan Pennytree. Au début du second arc de la première saison, le personnage a droit à une séquence dans laquelle on le voit entièrement nu, ce qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Sommaire
Le pénis de Ser Arlan de Pennytree dans A Knight of the Seven Kingdoms est-il vrai ou faux ?

Waldo Mason, un concepteur des prothèses qui a été appelé pour travailler sur A Knight of the Seven Kingdoms, a révélé sur son compte Instagram que Danny Webb s’était bel et bien servi d’un faux pénis pour sa scène de nu : « Je suis très fier d’avoir forgé la formidable arme de Ser Arlan de Pennytree pour les premières scènes de cet épisode. On nous a demandé de créer un pénis prothétique de 25 centimètres pour que le fantastique Danny Webb puisse le porter, nu. Heureusement, c’était un professionnel exemplaire et était heureux de travailler avec nous pour le rendre aussi réaliste que possible, venant pour des essayages qui ont été très intimes dans une tente blanche dans la campagne de Belfast« .
Par la suite, Waldo Mason a expliqué en détail le processus de création avec son équipe et du temps que la prothèse a nécessité. Danny Webb n’a donc pas véritablement tourné entièrement nu, puisqu’il était couvert d’un pénis artificiel, pour les besoins de l’intrigue de la série et de son personnage.
Le showrunneur explique cette décision
Au micro d’Entertainment Weekly, le showrunneur Ira Parker a justifié ce choix : « J’ai commencé à avoir de la peine pour Ser Arlan. Il était le seul à avoir pris soin de Dunk et à lui être resté fidèle. Il est mort sur une route boueuse au milieu de nulle part, a été enterré sans cérémonie, et maintenant Dunk cherche quelqu’un qui se souvienne de lui, des gens pour qui il a servi, des gens pour qui il a versé son sang, ces chevaliers et ces seigneurs. Ils ne se souviennent même pas de son nom. J’ai ressenti le besoin de lui offrir quelque chose de spécial, un peu à la manière de Boogie Nights, je suppose« .
Drifa Maza
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.