À la croisée des mondes : la date de diffusion de la saison 1 est enfin connue

Publié le 12 septembre 2019 - 15h41

On sait que vous l’attendiez tous, HBO a enfin dévoilé la date de diffusion de la saison 1 de His Dark Materials (À La Croisée des Mondes en version française).

Après une bande-annonce très excitante dévoilée plus tôt dans l’été, à l’occasion du Comic Con de San Diego, la série His Dark Materials (ou À la croisée des mondes) a sa date de sortie. HBO vient de l’annoncer sur Twitter, avec une vidéo où les noms des acteurs et actrices principaux apparaissent les uns après les autres.

C’est le 4 novembre prochain que la série très attendue par les fans arrivera aux Etats-Unis et le lendemain en France sur OCS.

Pour rappel, l’histoire suit Lyra, interprétée par Dafne Keen, à la recherche d’un ami kidnappé. Elle découvre un sinistre complot impliquant des enfants volés, et va tenter de comprendre un mystérieux phénomène appelé Dust. Alors qu’elle voyage à travers les mondes, elle rencontre un garçon déterminé et courageux appelé Will (Amir Wilson). Ensemble, ils rencontrent des êtres extraordinaires et découvrent des secrets dangereux.

Dans le casting 5 étoiles on retrouve : James McAvoy (qui va incarner Lord Asriel), Lin Manuel Miranda (Lee Scoresby), Ruth Wilson (Marisa Coulter) ou encore Andrew Scott (John Parry).

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter