6 accessoires indispensables pour faire du sport devant vos séries

Publié le 6 juin 2020 - 11h00

Si les salles de sport rouvrent prochainement, Serieously te propose une sélection d’indispensables… Pour pouvoir faire du sport devant ta série préférée ! Ready ?

#1 Des baskets conforts pour l’intérieur avec PUMA

puma hybride basket

Avis aux amatrices de farniente qui ont (tout de même) décidé de se mettre au sport depuis votre salon ! Ces baskets Zone XT de Puma sauront vous séduire pour plusieurs raisons. La première ? Elles sont hybrides, comprenez par là qu’elles sont aussi pratiques pour courir que faire du sport sur tapis. La deuxième ? Elles sont aussi confortables que des chaussons. Et surtout, elles sont canons. Garder du style même devant sa télé, pari gagné. Disponibles en blanc & doré ou noir & doré.

On les achète où ? Juste ici, au prix de 80€

#2 Une tenue AZ/AR adaptée à tous les sports

brassière sport AZAR

Course, yoga, training, musculation, pilate ou encore zumba… les tenues technologiques et féminines signées AZ/AR s’adaptent à toutes les silhouettes, pour tous les exercices ! On craque pour le modèle Arizona qui maintient parfaitement la poitrine et pour son legging tellement confortable qu’on dirait une seconde peau.

tenue de sport

On les achète où ? Directement sur le site AZ/AR, juste ici.

#3 Accélérer l’échauffement et la récupération avec Theragun

theragun muscle

C’est la petite révolution du moment, utilisée par tous les fanas de sport. Développé pour soulager les douleurs musculaires, Theragun aide grâce à plusieurs modes de pression à échauffer vos muscles pour plus de résultats avant et après vos exercices. Le plus ? En plus de pouvoir l’utiliser pour des massages aux épaules (oui, oui), Theragun permet de réduire la production d’acides lactiques et d’hydrater les tissus. Banco, donc.

On l’achète où ? Directement sur le site, ici. 

#4 Un legging PUMA plus confort qu’un pyjama

Parce que clairement on a tendance à préférer le sport quand c’est confortable, on craque pour le legging PUMA à la technologie dryCELL. Le but ? Ne pas sentir la sueur lorsque vous êtes en pleine course ou exercices de musculation. L’effet seconde peau est ultra-agréable et (surtout) vous avez la sensation de respirer. On valide !

On l’achète où ? En solde, directement sur le site de PUMA, ici.  

#5 La ceinture Slendertone pour un corps tonique

Vous connaissez le 6 semaines challenge ? Le but est de tonifier son corps en suivant un programme sportif, une alimentation équilibrée et un gros coup de pouce avec Sendertone. Cette ceinture de tonification abdominale ultra-confortable, présente un design ergonomique unique, visant à épouser les courbes naturelles du corps. Grâce à la technologie EMS (électrostimulation musculaire), elle offre une séance d’entraînement complète et efficace pour tonifier l’ensemble de la sangle abdominale.

Évidemment, comme la magie n’existe que dans Harry Potter, on vous conseille fortement d’allier cette ceinture magique à une séance de sport.

On l’achète où ? Directement sur le site, ici. 

#6 Et enfin, un bon tapis

Parce qu’on va éviter de faire son sport directement sur son parquet ! Ou sa moquette. Les tapis de yoga Chin-Mudra sont ultra quali en plus d’être composés de caoutchouc naturel et biodégradable. Parfait pour allier confort et performance, donc !

On l’achète où ? Juste ici. 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter