Alerte nostalgie ! Vous pourrez bientôt dormir dans une maison Polly Pocket grandeur nature !
Publié le Par Drifa Maza

Après Barbie, Shrek ou encore X-Men, c’est au tour du coffret des Polly Pocket de se voir transformer en habitat de séjour par Airbnb ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la société a mis les petits plats dans les grands avec ce nouveau projet, qui risque de ravir les milliers de fans de ces poupées et du dessin animé.
Si vous ne savez pas où aller ou quoi faire à la rentrée, Airbnb a peut-être la solution ! Fan des mondes colorés ? Alors la multinationale vous propose de passer quelques nuits en immersion dans le compacte emblématique des Polly Pocket.
Un anniversaire pas comme les autres

À l’occasion du 35e anniversaire des Polly Pocket, Airbnb a reproduit en grandeur nature le coffret dans lequel les poupées vivent, au détail près. Qui n’a jamais rêvé assister à la Soirée pyjama ? Désormais, c’est chose possible ! Cette idée, imaginée également par Mattel, la maison mère des figurines de poche, a voulu replonger les visiteurs dans les années 90 avec une reproduction identique du jouet. Avec ses deux étages et ses 13 mètres de hauteur, les deux entreprises affirment qu’il s’agit de la meilleure façon pour s’évader dans un monde magique « où l’imagination n’a pas de limites.«
Quand et où ?

Pour y accéder, il faudra se rendre (par vos propres moyens) à Littleton, petite ville située dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Pour ce pop-up, seulement trois séjours d’une nuit sont proposés, allant du 12 au 14 septembre 2024, au prix de 89 dollars par personne. L’aventure vous plaît ? Rendez-vous sur airbnb.fr/pollypocket le 21 août à 15h00, date et heure à laquelle ouvriront les réservations.
Pas d’inquiétude, si vous ratez cette occasion, Airbnb proposera du 16 septembre au 6 octobre 2024 un événement spécial pour découvrir le lieu, que vous soyez seul, ou entre amis.

Drifa Maza
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.