All’s Fair sur Disney+ : comment se termine la saison 1 ? La fin expliquée

All’s Fair, incontestablement la série événement de l’automne 2025 sur Disney+, vient d’achever sa première saison. Un final explosif et riche en rebondissements que la rédac de Serieously décrypte pour vous. Attention, spoilers !

Sortie le 4 novembre dernier sur Disney+, la série All’s Fair s’est imposée comme l’un des grands rendez-vous pop culture de l’automne 2025. Co-créée et produite par Ryan Murphy, cette série juridique met en scène un casting d’exception composé de Kim Kardashian, Naomi Watts, Niecy Nash, Teyana Taylor, Sarah Paulson et Glenn Close. Après plusieurs semaines de diffusion, la plateforme de streaming a mis en ligne ce mardi 9 décembre les deux derniers épisodes de sa saison 1. Alors, comment se termine ce premier chapitre ?

Attention, la suite de cet article contient des révélations importantes sur les épisodes 8 et 9 de la saison 1 de la série All’s Fair.

Allura, Liberty et Emerald vont-elles s’associer à Carrington dans All’s Fair ?

Kim Kardashian, Naomi Watts, Niecy Nash, Teyana Taylor, Sarah Paulson et Glenn Close à l'affiche de la série All's Fair sur Disney+.
© Hulu

L’un des enjeux principaux du double season finale d’All’s Fair est la recherche d’une nouvelle associée pour le cabinet d’Allura Grant, Liberty Ronson et Emerald Greene. Alors que leur choix se porte tout d’abord naturellement sur Dina Standish, cette dernière leur fait savoir qu’elle n’est pas intéressée car elle souhaite lever le pied et prendre du temps pour elle désormais. Le personnage joué par Glenn Close – qui a d’ailleurs fait peur à Kim Kardashian sur le tournage – accepte finalement de s’associer à elles, mais en tant que consultante. 

En revanche, Dina suggère à Allura, Liberty et Emerald de prendre Carrington Lane comme associée. Si la réaction initiale des héroïnes d’All’s Fair est de refuser, elle parvient néanmoins à les convaincre d’organiser un entretien. De plus, Dina pense que cela pourrait définitivement mettre un terme à la rivalité qui s’est installée entre elles au fil du temps.

Mais, si Carrington souhaite plus que jamais devenir l’associée d’Allura, Liberty et Emerald, on découvre que c’est uniquement dans le but de se venger d’elles. Pour rappel, lorsqu’elles ont ouvert leur propre cabinet il y a des années de cela, elles n’ont pas proposé à Carrington de les rejoindre, ce qui a profondément blessé le personnage incarné par Sarah Paulson dans All’s Fair. Cette douleur a laissé place à de la haine, qui se traduit désormais par un désir de vengeance. 

Carrington Lane (Sarah Paulson) et Liberty Ronson (Naomi Watts) dans la série All's Fair.
© Hulu

Et, pour arriver à ses fins, Carrington ne recule devant rien et tente de liguer ses rivales les unes contre les autres. Elle commence tout d’abord par manipuler Liberty, en lui faisant croire que ses différences avec les autres filles – notamment liées au fait qu’elle soit britannique – sont source de moqueries dans son dos. De plus, Carrington conseille Liberty pour sa robe de mariée ainsi que les tenues de ses demoiselles d’honneur, sachant pertinemment que de tels choix ne plairont pas à Allura, Emerald et Dina. 

Ainsi, lors des essayages, Allura, Emerald et Dina se moquent ouvertement des choix de Liberty. La future mariée le prend mal et commence à se dire que Carrington a peut-être raison. Mais cela ne passe pas inaperçu aux yeux de Dina, qui comprend tout de suite que Carrington a manipulé Liberty. En parallèle, cette dernière découvre que son futur époux est sérieusement endetté et qu’il le lui a caché… à la suite de quoi elle décide de rompre leurs fiançailles. 

La guerre est déclarée entre Carrington (Sarah Paulson) et Dina (Glenn Close)

Glenn Close et Sarah Paulson dans la série All's Fair sur Disney+.
© Hulu

Lorsque vient le moment du vote pour choisir d’intégrer ou non Carrington au cabinet d’Allura, Liberty, Emerald et désormais Dina, deux personnes votent pour et deux personnes votent contre. Si l’on ignore qui a voté « oui » et qui a voté « non », on apprend que Dina s’est finalement opposée à ce que Carrington les rejoigne. Pour cause, lors d’un face à face ultime entre les deux femmes, Dina lui fait savoir qu’elle voit désormais clair dans son jeu, qu’elle refuse qu’elle sème la zizanie dans leur cabinet et qu’elle n’a jamais ressenti autre chose que de la pitié à son égard. Carrington jette son verre de vin au visage de Dina puis, une fois celle-ci partie, s’effondre en larmes.

Mais Carrington est loin de se laisser abattre et planifie sa vengeance ultime. Elle fait en effet croire à Allura qu’elle s’inquiète sérieusement pour Dina et craint que cette dernière ne souffre de démence ou d’Alzheimer, lui montrant des messages – qu’elle a elle-même fabriqués – où Dina semble perdre la tête et croit que son mari Doug est toujours présent. Allura, Liberty et Emerald organisent alors une intervention pour venir en aide à leur mentor.

Dina Standish (Glenn Close) et Liberty Ronson (Naomi Watts) dans la série All's Fair.
© Hulu

Dina tombe des nues en découvrant ce que Carrington, également présente lors de cette intervention, a mis dans la tête de ses amies. Ce n’est pas tout puisque, Esperanza, la domestique de Dina – que Carrington a soit payée, soit menacée – , accuse également sa patronne de l’avoir étranglée. Enfin, Carrington reproche aussi à Dina d’avoir modifié son testament pour léguer la majeure partie de sa fortune à Esperanza. Afin de prouver ce dont elle l’accuse, Carrington sort un papier avec l’écriture de Dina dessus. À ce moment-là, le personnage joué par Glenn Close commence à se poser des questions sur sa santé mentale. 

À peine a-t-elle le temps de s’interroger que la police arrive et arrête Dina pour le meurtre de Lloyd Walton, l’homme qui a drogué et abusé sexuellement d’Emerald. 

La série All’s Fair aura-t-elle une saison 2 sur Disney+ ?

Kim Kardashian dans la série All's Fair sur Disney+.
© Hulu

Une scène finale choc, qui amène à se poser tout un tas de questions : Dina a-t-elle tué Lloyd ? Carrington est-elle responsable de l’arrestation de Dina ? Dina perd-elle vraiment la tête ou est-elle simplement victime des manigances de Carrington ? Que vont faire Allura, Liberty et Emerald ?

Que les fans se rassurent, une saison 2 a bel et bien été confirmée pour la série All’s Fair. Cependant, aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée. En effet, il est trop tôt pour savoir quand sortiront ces nouveaux épisodes sachant que le tournage n’a pas démarré et est prévu pour le printemps 2026. Affaire à suivre, donc.

Retrouvez la série All’s Fair en intégralité sur Disney+.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !