All’s Fair sur Disney+ : « J’avais tellement peur ! », Kim Kardashian révèle ce qui la terrorisait sur le tournage de la série

À l’affiche de la série All’s Fair, qui sort ce mardi 4 novembre 2025 sur Disney+, la star américaine Kim Kardashian s’est confiée sur ce qui lui faisait particulièrement peur lors du tournage. Découvrez ses déclarations ainsi que celles des autres actrices.

En ce mardi 4 novembre 2025, Disney+ dévoile All’s Fair, nouvelle série événement de Ryan Murphy portée par un casting d’exception. Kim Kardashian, Naomi Watts, Niecy Nash, Teyana Taylor, Sarah Paulson et Glenn Close sont à l’affiche de ce programme inédit qui fait d’ores et déjà beaucoup parler dans le monde entier.

De quoi parle la série All’s Fair sur Disney+ ?

Kim Kardashian, Naomi Watts, Niecy Nash, Teyana Taylor, Sarah Paulson et Glenn Close à l'affiche de la série All's Fair sur Disney+.
© Disney+

« Une équipe d’avocates en droit du divorce quitte une équipe très majoritairement masculine pour ouvrir son cabinet. Déterminées, brillantes et complexes, elles auront à gérer des ruptures très sensibles, des secrets scandaleux et de multiples trahisons, aussi bien au tribunal que dans leurs propres rangs. Dans un monde où l’argent est roi et où l’amour est un champ de bataille, ces femmes vont changer la donne » annonce le synopsis officiel d’All’s Fair.

Les trois premiers épisodes de la série sont disponibles dès ce 4 novembre 2025 sur Disney+. Un inédit sera ensuite dévoilé chaque mardi sur la plateforme de streaming, et ce jusqu’au 9 décembre prochain – date à laquelle sortira le season finale.

Alors qu’elles étaient réunies à Paris le 21 octobre dernier, pour la conférence de presse d’All’s Fair, les actrices Kim Kardashian, Naomi Watts, Niecy Nash, Teyana Taylor, Sarah Paulson et Glenn Close ont pu donner un avant-goût de la série, s’exprimer à propos de leur collaboration avec Ryan Murphy ou encore parler de « l’alchimie incroyable » qu’il y a tout de suite eu entre elles.

Quelle star d’All’s Fair était « très intimidée » de travailler avec Ryan Murphy ?

Kim Kardashian et Naomi Watts dans la série All's Fair sur Disney+.
© Disney+

Kim Kardashian, qui signe avec All’s Fair son deuxième grand rôle en tant qu’actrice dans une série (après American Horror Story en 2023), déclare à propos du réalisateur : « Ryan (Murphy) arrive à vous faire dire ‘oui’. Tout le monde ici a dit ‘oui’ à ce projet sans connaître le scénario, sans savoir de quoi allait parler la série. Donc Ryan a vraiment ce pouvoir et je n’avais jamais vu ça auparavant dans ce milieu ».

De son côté, Sarah Paulson, qui a travaillé avec Ryan Murphy à de nombreuses reprises, admet à propos de leur collaboration : « C’est comme vivre dans un monde d’extrêmes pour moi, et j’aime vraiment l’idée qu’il n’y pas de règles et pas de limites. Je me sens libre d’essayer toutes sortes de folies »

Glenn Close était la seule à ne pas avoir travaillé sur une série de Ryan Murphy avant All’s Fair. Elle explique alors : « J’étais très intimidée au départ. Ça m’a pris un moment pour saisir le ton et je trouve que Ryan est une sorte de savant, il repousse les limites. Qui aurait cru qu’on aurait cette alchimie incroyable ? C’est devenu un vrai cadeau de faire partie de ce groupe de femmes incroyables ».

« L’alchimie était là d’emblée » entre les actrices de la série All’s Fair

Kim Kardashian et Niecy Nash dans la série All's Fair sur Disney+.
© Disney+

S’il arrive que l’entente ne soit pas au beau fixe entre certains acteurs et actrices vedettes de séries, ce n’est pas le cas d’All’s Fairles comédiennes ont rapidement tissé des liens. « L’alchimie entre nous était là d’emblée » confie Niecy Nash lors de la conférence de presse. 

Elle poursuit : « Ryan Murphy a organisé un dîner et, après plusieurs cocktails, nous sommes devenues amies, nous nous racontions plein de secrets. C’est un groupe de femmes qui s’aiment sincèrement. Les gens me demandent souvent, ‘Qu’est-ce que tu as appris d’elles ?’. Mais c’est plus ce que j’ai gagné, j’ai gagné des soeurs, je sais que je peux compter sur elles et elles savent qu’elles peuvent compter sur moi »

D’ailleurs, All’s Fair a la particularité de mettre en scène un casting vedette exclusivement composé de femmes, ce qui n’est pas si fréquent que ça à Hollywood. « La plupart du temps, quand on se rend sur un plateau, il y a peut-être une ou deux femmes. Mais aller au travail tous les jours avec ces femmes et faire avancer cette série ensemble, c’est un cadeau délicieux » reconnaît Niecy Nash.

« J’avais tellement peur de jouer avec Glenn Close sur All’s Fair » Kim Kardashian

Glenn Close et Sarah Paulson dans la série All's Fair sur Disney+.
© Disney+

Si l’entente entre les actrices d’All’s Fair a été immédiate, il n’empêche qu’elles pouvaient parfois être intimidées par l’une ou l’autre. Kim Kardashian se rappelle ainsi qu’elle était tétanisée à l’idée de jouer une scène avec Glenn Close au début du tournage. 

Elle raconte : « L’une de mes toutes premières scènes a été une scène très émotionnelle avec Glenn Close. Et j’avais tellement peur ! Mais Ryan savait qu’il fallait me jeter dedans, dès le premier jour, avec Glenn Close pour me faire réaliser à quel point c’est une femme spéciale et un réel soutien. C’est l’actrice la plus généreuse qui existe ! Il y a eu une scène dans une salle de conférence où Sarah m’a dit, ‘Regarde ce que fait Glenn Close’, parce que Glenn faisait une scène avec beaucoup d’émotion et tout. C’était un tel bonheur et un tel honneur de pouvoir travailler avec elle »

De son côté, Teyana Taylor se dit « un peu jalouse » de ses co-stars car elle n’a pas eu de scène avec Glenn Close. « Mais rien que d’être en sa présence sur le tournage, c’était suffisant. Elle est incroyable, c’est une icône, une légende, partager l’espace avec elle, être dans un groupe de discussion avec elle… C’est un honneur ! Glenn Close sait que j’existe, elle sait que je l’aime et elle m’aime aussi » admet-elle.

Retrouvez les trois premiers épisodes de la série All’s Fair sur Disney+, et un inédit chaque mardi.

 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !