American Horror Stories : où avez-vous vu le casting de la série ?

American Horror Stories : où avez-vous vu le casting de la série ?

Partage
Lien copié !

Ryan Murphy et Brad Falchuk font leur grand retour dès le 8 septembre 2021 dans Star sur Disney+ avec American Horror Stories. Comme à leur habitude, les showrunners ont concocté un casting 5 étoiles qui mêle visages connus de l’univers American Horror Story et petits nouveaux. Focus.

Matt Bomer, de American Horror Story à American Horror Stories

american-horror-story-matt-bomer
© FX

American Horror Stories est le spin-off de American Horror Story, et Ryan Murphy et Brad Falchuk ont leurs acteurs et actrices fétiches qui font donc leur apparition dans cette série dérivée. Ainsi donc, on a la chance de retrouver Matt Bomer dans les deux premiers épisodes centrés sur la Murder House. Le comédien y incarne Michael Winslow, père de Scarlett et époux de Troy, venant d’emménager au manoir hanté. Dans la série mère, il est apparu sous les traits d’Andy dans un épisode de la saison Freak Show, avant d’avoir un rôle principal dans la suivante, Hotel, dans laquelle il incarne Donovan, le fils de Iris (Kathy Bates).

Naomi Grossman fait une apparition dans le spin-off

naomi-grossman-american-horror-stories

Les personnes aux yeux de lynx remarqueront sûrement Naomi Grossman, aussi connue pour prêter ses traits à Pepper dans les saisons 2 et 4 de American Horror Story. Elle joue ici Rabid Ruth, l’une des nombreuses victimes du film maudit Rabbit Rabbit dans l’épisode 3 Drive In. Son objectif est de faire en sorte que le long-métrage ne soit pas diffusé à un nouveau public. Va-t-elle réussir ? Rendez-vous le 8 septembre sur Disney+ pour le découvrir.

Paris Jackson dans American Horror Stories

paris-jackson-american-horror-stories
© FX

Non, vous ne rêvez pas, Paris Jackson, la fille du Roi de la Pop Michael Jackson est l’une des nouvelles têtes de l’univers créé par Ryan Murphy et Brad Falchuk. Elle joue Maya dans trois épisodes de American Horror Stories, une lycéenne qui harcèle Scarlett. Reste maintenant à savoir si elle fait partie ou non des nombreux fantômes errant dans les couloirs de la maison de l’horreur.

John Carroll Lynch est de nouveau un grand méchant

john-carroll-lynch-american-horror-stories
©

John Carroll Lynch a fait une arrivée remarquée dans American Horror Story en jouant le terrible Twisty le clown dans la saison Freak Show. Un personnage que nous retrouvons d’ailleurs dans Cult. Il enchaîne ensuite avec le rôle de John Wayne Gacy, un tueur en série dans Hotel, puis un autre serial killer dans 1984, Mr. Grelots. Il interprète une fois de plus un méchant dans American Horror Stories, puisque c’est lui qui a réalisé le film maudit Rabbit Rabbit dans l’épisode Drive In.

Charles Melton

charles-melton-american-horror-story
© FX

Charles Melton n’est pas non plus un inconnu de l’univers horrifique de Ryan Murphy et Brad Falchuk, puisqu’il a décroché le  rôle de  Mr. Wu dans Hotel. C’est un personnage secondaire de l’épisode 6 qui fait un court séjour à l’hôtel Cortez lors d’un voyage d’affaires. Cette apparition lui a permis de faire un retour fracassant dans l’épisode 4 de American Horror Stories, où il joue cette fois-ci Wyatt, un influenceur dont la carrière est sur le déclin.

Kevin McHale

barry-american-horror-stories
© FX

Lorsqu’il ne pousse pas la chansonnette dans Glee, Kevin McHale sème la terreur dans American Horror Stories. Il prête ses traits à Artie dans la série musicale de Ryan Murphy, elle aussi disponible en intégralité sur Disney+. Dans le spin-off d’American Horror Story, il joue Barry l’un des influenceurs dont la carrière bat de l’aile, mais qui tente de sauver les meubles jusqu’au jour où un tueur en série s’attaque à lui et ses amis.

Billie Lourd est l’une des stars de American Horror Stories

american-horror-stories-baal
© FX

Billie Lourd est devenue l’une des actrices fétiches de Ryan Murphy et Brad Falchuk, dès sa première apparition dans la saison Cult de American Horror Story. Elle devient dès lors l’un des personnages principaux de Apocalypse, où elle joue la sorcière Mallory, puis Montana Duke dans 1984. Dans le spin-off, elle tient le rôle de Liv Whitley dans l’épisode 5, une jeune femme qui rêve d’être mère et qui pactise avec le Diable pour avoir un enfant.

Cody Fern

cody-fern-american-horror-stories
© FX

Les fans de American Horror Story ont aussi le plaisir de voir Cody Fern dans ce spin-off. Il y joue Stan dans l’épisode 6, un garde forestier qui aide un couple à retrouver leur enfant perdu dans la forêt. Michael Langdon, son personnage dans la série mère, est la cause de l’apocalypse en saison 8. Il prête également ses traits à Xavier Plympton dans 1984.

Danny Trejo

the-naughty-list-american-horror-stories
© FX

Danny Trejo est un acteur que vous avez sûrement vu dans au moins une série. Il est par exemple apparu dans l’épisode 8 de la saison 2 de Desperate Housewives sous le nom de Hector. Son personnage devait surveiller Gaby (Eva Longoria) et c’est lui qui a aidé la jeune femme au foyer à faire le deuil de son bébé. Il est ici le serial killer dans l’épisode 4 de American Horror Stories, son but étant de tuer les influenceurs, joués par Kevin McHale, Charles Melton, Dyllón Burnside et Nico Greetham.

Retrouvez American Horror Stories en streaming sur Star dans Disney+ à partir du 8 septembre 2021.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀