American Horror Story : Sarah Paulson terrifiante dans le teaser d’Apocalypse

28 août 2018 - 15h09

Un teaser d’Apocalypse, la saison 8 d’American Horror Story vient de sortir et le moins que l’on puisse dire c’est que l’une des actrices phares a de quoi vous glacer le sang.

La saison 8 d’American Horror Story c’est pour bientôt et Apocalypse risque d’être l’une des meilleures saisons d’AHS. Crossover attendu entre Coven et Murder House, tout le casting principal (ou presque) a répondu “oui” à l’appel de Ryan Murphy. Jessica Lange, Evan Peters, Kathy Bates, Emma Roberts, Billie Lourd ou encore Sarah Paulson seront bien là pour nous mettre les chocottes. Surtout cette dernière.

Un sombre teaser pour American Horror Story saison 8

L’actrice est mise en scène dans le teaser de cette saison, habillée de noire et tournant la manette de ce qu’il semble être un cylindre à bingo, mais celui-ci est plutôt macabre… L’actrice nous défie de rester en vie, ou du moins, de survivre. Toujours aussi rigolos ces teasers d’American Horror Story. En tout cas, tout cela augure le pire pour nos personnages…

Ryan Murphy l’avait annoncé il y a fort longtemps, mais le thème de la radioactivité et des mutations devrait dominer cette saison 8. Le crossover Murder House et Coven promet de nous flanquer une véritable frousse. Rendez-vous le 12 septembre !

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email