Apple TV+ : prix, date, séries… Toutes les infos à connaître sur la nouvelle plateforme

20 août 2019 - 12h08

Les détails concernant la plateforme Apple TV+ se dévoilent à quelques mois de son arrivée dans plusieurs pays du monde. Découvrez toutes les infos avec Serieously.

 

La concurrence de Netflix se précise de plus en plus. Alors qu’Amazon Prime Video est déjà bien installée dans le paysage des sites de streaming légal, et que Disney + arrive en France en 2020, Apple vient de donner de nombreux détails sur sa propre plateforme, dont le prix et la date d’arrivée. C’est en novembre 2019 qu’elle est attendue dans 150 pays, dont la France, selon les informations du site américain Bloomberg.

Si aucun prix n’a été officiellement annoncé par Apple, l’abonnement, après un premier mois d’essai gratuit, devrait être de 9,99$ par mois, avec un catalogue qui se remplira semaine après semaine. Seulement quelques séries et films seront proposés au début de la plateforme Apple TV+, dont The Morning Show, avec Jennifer Aniston, Steve Carell et Reeser Witherspoon. Il s’agit de leur première série originale, dont la bande-annonce a été dévoilée.

Mais d’autres séries ont aussi été annoncées pour le futur, dont Amazing Stories de Steven Spielberg, See avec Jason Momoa, ou encore Truth Be Told avec Octavia Spencer et Aaron Paul. Et un budget de 6 milliards de dollars est prévu pour tous les films et séries que va créer la plateforme dans le futur.

Découvrez la bande-annonce d’Apple TV+ avec quelques images de ses projets :

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter