L'Attaque des Titans : offre-toi des baskets customisées à l'effigie des héros de l'anime

L’Attaque des Titans : offre-toi des baskets customisées à l’effigie des héros de l’anime

Si toi aussi tu as succombé à la folie L’Attaque des Titans (ou SNK pour les puristes), tu es peut-être d’ores et déjà à l’affût de certains produits dérivés pour afficher ton amour pour l’anime. Suis le guide, Serieously a déniché des petites mains ultra douées qui customisent des baskets à l’effigie d’Eren, Livai et tous les autres.

Que tu fasses partie de la Team Eren ou de la Team Livai tu as peut-être d’ores et déjà envisagé d’afficher ton amour pour L’Attaque des Titans que ce soit sur ton téléphone ou sur tes vêtements. Si on est à deux doigts d’investir dans une cape verte à l’image du bataillon d’exploration, il existe une alternative un poil plus discrète pour rendre un hommage vestimentaire à SNK

Plus discrète mais tout aussi stylée ! Plusieurs artistes se servent de la plateforme Etsy pour partager leurs folles créations de customisation de baskets à l’image de Livai Ackerman ou des héros de L’Attaque des Titans.

Des baskets peintes à la main à l’effigie de L’Attaque des Titans

On ne sait pas si tu t’es déjà perdu.e des heures et des heures devant des vidéos de customisations de baskets, mais c’est assez hypnotique. Armés de pinceaux et de peintures spéciales pour cuir, des êtres doués de leurs mains transforment de simples baskets blanches en véritables oeuvres d’art.

C’est le cas, entre autres, du français Creanime qui customise à ton goût des Stan Smith d’Adidas en version L’Attaque des Titans.

baskets_snk_creanime-1
© Creanime

Ou encore, Shooesyourcustom qui travaille sur des Air Force One de Nike.

shooesyourcustom_snk-1
© Shooesyourcustom

Côté prix, il te faudra sacrifier un joli petit pécule pour mettre la main sur une paire customisée à l’effigie de ton perso favori. Car oui, toutes ces belles paires custom valent entre 160€ et 200€ et sont disponibles sur les boutiques Etsy des revendeurs.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !