Beverly Hills 90210 : Jessica Alba clashe les stars de la série, Tori Spelling et Jenny Grath se défendent

Publié le 6 octobre 2020 - 15h25

Il y a du remue ménage chez Beverly Hills 90210. Lors d’une récente Interview, Jessica Alba a fait mention d’une restriction pour le moins étrange à laquelle elle devait se plier. Des affirmations qui n’ont pas forcément plu à Tori Spelling et Henny Garth qui ont rétorqué. Détails.

 

Doit-on tenter de démêler le vrai du faux ? Bonne question. Toujours est-il que le passage de Jessica Alba dans la série culte des années 90, Beverly Hills 90210 semble avoir profondément marqué l’héroïne de la série Dark Angel. C’est lors du tournage d’une vidéo The Hot Ones pour First We Feast que Jessica Alba s’est laissée aller à une confession pour la moins étrange. Elle qui est apparue en tant que guest dans des épisodes de Beverly Hills 90210 en 1998 n’aurait vraisemblablement pas eu le droit de regarder les stars de la série dans les yeux…

“Sur le plateau de 90210, je ne pouvais même pas établir de contact visuel avec aucun des membres du casting, ce qui est très étrange quand tu essaies de tourner une scène avec eux”, a-t-elle affirmé. “C’était genre “tu n’es pas autorisée à regarder aucun d’eux dans les yeux ou tu seras virée du plateau”, a précisé Jessica Alba. Une affirmation qui n’a certainement pas laissé Tori Spelling et Jenny Grath, deux des héroïnes de la série, indifférentes.

Donna et Kelly répliquent dans leur podcast

Alors qu’elles ont lancé le podcast 9021OMG depuis le début du mois d’octobre, les interprètes de Donna (Tori Spelling) et Kelly (Jenny Grath) n’ont pas hésité à exprimer leur surprise quant à ces confessions. “Tori, j’ai besoin de savoir, lui as-tu demandé de ne pas me regarder dans les yeux ? (…) si quelqu’un a vraiment voulu ne pas avoir de contact visuel avec elle, tu sais, ça ne peut être que moi”, rapporte Jenny Grath en précisant qu’elle partageait beaucoup de scènes avec Jessica Alba. “Je ne m’en souviens pas car j’ai la pire mémoire du monde” a donc justifié l’interprète de Kelly.

Si elle ne semble pas se souvenir de ce fâcheux incident, Tori Spelling non plus n’a pas l’air d’avoir quelconque souvenir puisqu’elle s’est demandé si “il y avait un genre de memo que les producteurs se faisaient tourner” que les acteurs eux, “ne connaissaient pas”. Un quiproquo que semble en tout cas regretter Tori Spelling qui a ajouté “Je ne vais pas vous mentir, j’ai été horrifiée quand j’ai vu la vidéo où elle dit qu’elle ne pouvait pas nous regarder dans les yeux et qu’elle a eu une expérience horrible sur le plateau, ses lingettes pour bébé sont mes préférées. Je nettoie les fesses de mon enfant tous les jours avec. Je suis si vexée maintenant”.

Reste à savoir si Jessica Alba, désormais à la tête de The Honest Company, une marque de produits naturels pour bébé, ajoutera un nouveau commentaire à l’histoire… Affaire à suivre, donc.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter