Boston Public : mort de l’acteur Nicky Katt à 54 ans
Publié le Par Drifa Maza
L’acteur Nicky Katt, principalement connu des spectateurs pour avoir joué dans la série Boston public et dans le film Génération Rebelle aux côtés de Matthew McConaughey, s’est éteint ce mardi 8 avril 2025 à l’âge de 54 ans. Détails.
Un nouveau coup de tonnerre vient frapper le champ cinématographique hollywoodien. Nicky Katt, connu du public pour avoir incarné Harry Senate dans le programme Boston Public, Clint Bruno dans le long-métrage Génération Rebelle ou encore pour avoir joué devant la caméra de Christopher Nolan dans Insomnia, est mort le 8 avril dernier, comme le rapporte le magazine Variety.
Sommaire
Les circonstances de la mort de Nicky Katt toujours pas révélées

L’annonce du décès de Nicky Katt a été confirmée par ses amis et son avocat ce 12 avril au média américain The Hollywood Reporter. D’après ses proches, le comédien se serait brutalement éteint à Burbank en Californie. Toutefois, aucun détail concernant la disparition de l’acteur n’a été divulgué.
Des rôles mémorables sur petit et grand écran pour Nicky Katt
Nicky Katt a commencé sa carrière dans les années 80, lorsqu’il n’était âgé que d’une dizaine d’années. L’acteur s’est d’abord intéressé aux programmes télévisés, en jouant notamment dans Boston Public, Friends et Monk, avant de finalement se tourner vers le cinéma et de consacrer sa vie aux rôles sur grand écran. Parmi ses crédits les plus remarquables, on note Génération rebelle de Richard Linklater, Insomnia de Christopher Nolan, Sin City de Frank Miller et Robert Rodriguez et même Boulevard de la mort de Quentin Tarantino.
Drifa Maza
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.