Breaking Bad : Bryan Cranston (Heisenberg) parle du succès de la série

Breaking Bad : Bryan Cranston (Heisenberg) parle du succès de la série

Bryan Cranston, connu pour son rôle dans Breaking Bad s'est exprimé sur la condition des femmes à Hollywood et est aussi revenu sur l'instant où il a découvert l'importance du succès de la série.

Alors qu’il était invité sur le plateau de Good Morning Britain, Bryan Cranston, l’acteur phare de Breaking Bad et Malcolm a confié une petite anecdote sur le succès de la série qui a fait de lui le dealer de drogue le plus intelligent de l’histoire des séries TV.

Souvenirs d’Albuquerque

L’interprète d’Heinsenberg a tenu à raconter le moment où il a réalisé l’impact de la série Breaking Bad sur le public « Je pense que c’est lorsque les panneaux de signalisation Breaking Bad qui indiquaient où nous étions censé garer nos voitures ont commencé à être volé par les fans en souvenir… » Il a ajouté qu’il s’était longuement demandé l’intérêt de voler ces panneaux avant de comprendre l’effet qu’une des oeuvres les plus magistrales de Vince Gilligan pouvait faire aux gens.

« Hollywood est plus difficile pour les femmes »

Il s’est aussi exprimé sur la difficulté pour les actrices de s’imposer sur le long terme à Hollywood et de la discrimination liée à l’âge qui n’impactait pas les hommes. Un constat qui inquiète l’acteur, concerné par le sujet puisque l’opportunité de jouer Walter White est arrivée bien tard dans sa carrière.« C’est bien pour moi, je ne peux pas m’en plaindre mais ça semble plus difficile pour les femmes. Il y a un vieux proverbe qui dit qu’Hollywood avale les femmes lorsqu’elles ont 20 ans et les recrache lorsqu’elles atteignent 30 ans. »

Vous aimerez également :

Breaking Bad : la véritable signification de l’ourson rose

#AperoQuizz : Frankie Muniz répond à notre Quizz Malcolm !

Breaking Bad en réalité virtuelle : un projet qui pourrait bientôt voir le jour !

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable pôle communication

Suivez nous !

Lire aussi 👀