Bridgerton : on sait quand sort la saison 4 sur Netflix... et ça ne va pas vous plaire !

Bridgerton : on sait quand sort la saison 4 sur Netflix… et ça ne va pas vous plaire !

Partage
Lien copié !

Alors que la troisième saison de La Chronique des Bridgerton est en pleine diffusion sur Netflix, son showrunner Jess Brownell a (déjà) donné quelques informations sur la suite. Et si les fans viennent d’avoir la partie 2 de la saison 3, ces derniers vont devoir s’armer de patience puisque le nouveau chapitre ne sera pas mis en ligne de sitôt.

C’est au Hollywood Reporter que Jess Brownell a donné des informations cruciales sur la saison 4 de Bridgerton. Et au cours de l’entretien, la showrunneuse a révélé avoir terminé le scénario des prochains épisodes, mais que leur mise en boîte va prendre du temps.

« Nous travaillons d’arrache-pied pour essayer de sortir les saisons rapidement, mais les tournages prennent huit mois, il faut ensuite les monter et les doubler dans toutes les langues (…) nous sommes sur un rythme de deux ans. Nous essayons d’aller plus vite, mais ça sortira dans ces eaux-là » . Et si nous faisons les calculs, la saison 4 de La Chronique des Bridgerton devrait sortir en 2026.

Une nouvelle qui rend les fans de Bridgerton furieux

Cette info du Hollywood Reporter s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, et les fans de Bridgerton n’ont pas tardé à partager leur mécontentent sur X, anciennement Twitter.

« Bridgerton devrait filmer ses saisons simultanément, car si le tournage de la saison 4 commence le mois prochain, cela signifie que nous ne la verrons probablement pas avant 2026, pour seulement huit épisodes ? Les saisons 3 et 4 auraient dû être filmées en même temps » .

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀