Bridget Jones 4 : l’affiche du film enfin dévoilée !
Publié le Par Alexis Savona
Alerte aux fans de Bridget Jones ! La saga culte revient en 2025 sur le grand écran, et à quelques mois de sa sortie, Universal Pictures dévoile l’affiche officielle du quatrième opus pour le moins… très attendu. Alors, prêt(e) à écrire une nouvelle page sur votre journal intime ?
Sortez votre plus beau stylo et votre journal intime, car Bridget Jones va faire son grand retour en février 2025. La plus célèbre des célibataires revient pour raconter sa toute dernière histoire d’amour et ce, huit ans après la sortie de Bridget Jones Baby. Cette suite se basera sur le troisième volet du roman d’Helen Fielding, intitulé Folle Malgré Lui (Mad about the boy en version originale).
A six mois de la sortie de ce quatrième chapitre, Universal Pictures a décidé de révéler l’affiche du film. Et si l’on croit ce poster, la vie sentimentale du personnage de Renée Zellweger est une fois de plus pleine de rebondissements, au point que Bridget Jones a besoin d’un nouveau journal intime pour raconter cette nouvelle histoire.
Qui sera au casting de Bridget Jones : Folle Malgré Lui ?
Bridget Jones is back and ready for the next chapter. pic.twitter.com/AwrBSKPf8x
— Universal Pictures (@UniversalPicsAU) August 23, 2024
Comme l’annonce l’affiche de Bridget Jones : Folle Malgré Lui avec son « nouvelle décennie, nouveau journal intime« , le personnage de Renée Zellweger a dû sortir de son placard un journal intime tout neuf pour écrire le prochain chapitre de sa vie. Et si le poster annonce seulement Renée Zellweger au casting, on sait que Hugh Grant et Emma Thompson feront leur grand retour dans les rôles de Daniel Cleaver et du docteur Rawling.
De nouveaux personnages feront aussi leur apparition, incarnés par Chiwetel Ejiofor (Love Actually) et Leo Woodall (The White Lotus). Et pour les plus impatients, il vous faudra attendre quelques mois pour découvrir Bridget Jones : Folle Malgré Lui puisque le film promet une sortie en salles pour la saint-valentin de 2025.
Alexis Savona
Journaliste