Ces 11 couples de séries qui n’ont pas fonctionné dans la vraie vie

9 avril 2019 - 11h00

Quand la réalité copie la fiction… De nombreux acteurs et actrices de séries ont vécu une histoire d’amour avec leur co-star, et si certains couples existent encore, d’autres n’ont tout simplement pas fonctionné… La preuve par 11.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder – The Vampire Diaries

Damon et Elena a été LE couple de The Vampire Diaries, jusqu’à la fin de la série. Et Legacies nous apprend même qu’ils sont mariés, et qu’ils ont potentiellement une fille. Dans la vraie vie, les choses sont différentes. Si les deux sont bien sortis ensemble pendant le tournage, le couple n’a duré que 3 ans. Même si c’est pas mal du côté d’Hollywood !

Blake Lively et Penn Badgley – Gossip Girl

Le lonely boy n’est plus si seul à la fin de Gossip Girl, puisqu’il se marie avec l’amour de sa vie : Serena. Dans la vraie vie, les deux stars de la teen série sont aussi tombés amoureux, mais leur relation n’a duré que 3 ans, de 2007 à 2010. Aujourd’hui, l’actrice est heureuse avec Ryan Reynolds et mère de deux filles.

Sophia Bush et Chad Michael Murray – Les Frères Scott

Sophia Bush et Chad Michael Murray ont en commun avec leur personnage Lucas et Brooke un couple qui ne fonctionne pas du tout. Dans la série, ils sortent ensemble mais voient rapidement qu’ils ne sont pas fait pour être ensemble. Dans la vraie vie, les deux stars de la série sont allés jusqu’à se marier après deux ans de relation, mais ont annulé le mariage seulement 5 mois après.

Rachel Bilson et Adam Brody – Newport Beach

Le couple cute et culte de Newport Beach a réellement existé, pour le plus grand bonheur des fans. Les deux se sont mis ensemble en 2003, alors que la série commençait seulement, mais se sont séparés en 2006. L’amour chez les stars de séries semble seulement durer trois ans… Depuis Adam Brody est en couple avec Leighton Meester AKA Blair de Gossip Girl.

Katie Holmes et Joshua Jackson – Dawson

Le triangle amoureux de Dawson est l’un des plus cultes des séries américaines, si ce n’est le plus culte. Dawson, Joey et Pacey auront marqué toute une génération, mais au final ce sont les personnages de Katie Holmes et Joshua Jackson qui ont terminé ensemble et qui se sont même mariés. Les deux stars, quant à eux, sont sortis ensemble pendant la saison 1, sans que cela ne fonctionne. L’actrice a avoué qu’il s’agissait de son premier amour.

Emily VanCamp et Dave Annable – Brothers & Sisters

Dans le soap diffusé sur ABC de 2006 à 2011, Emily VanCamp (Rebecca) et Dave Annable (Justin) jouaient des demis frère et soeur, mais leur alchimie était telle, que les scénaristes ont décidé de supprimer ce lien de sang et d’en faire un couple. Ils finissent par se marier et partir en lune de miel… Avant qu’ils ne divorcent suite au départ de Justin à l’armée. Dans la vraie vie, les deux acteurs sont aussi sortis ensemble en 2007, mais leur relation n’a pas fonctionné.

Jennifer Garner et Michael Vartan – Alias

Le couple Sydney Bristow / Michael Vaughn a été classé 14ème au classement des meilleurs couples de l’histoire des séries par TV Guide, et ce n’est pas pour rien que les deux stars d’Alias sont aussi sortis ensemble dans la vraie vie. Enfin, pendant un peu moins d’un an, entre 2003 et 2004.

Jennifer Morrison et Jesse Spencer – Dr House

Chase et Cameron se marient à la fin de la saison 5 après une relation qui aura connu beaucoup de hauts et de bas. Ils commencent d’abord à se voir en tant qu’amis qui couchent ensemble, avant qu’ils ne tombent amoureux l’un de l’autre. Malheureusement leur mariage ne dure pas, et ils finissent par divorcer, même s’ils se retrouvent dans un dernier épisode pendant la saison 6 où ils se remémorent les bons souvenirs. Les deux stars commencent à sortir ensemble en 2004 et décident même de se passer la bague au doigt en 2006, avant d’annuler les fiançailles et de rompre en 2007.

Keri Russell et Scott Speedman – Felicity

L’un des couples phares de Felicity est aussi devenu un couple dans la vraie vie ! Comme dans la série, le couple n’a pas duré, et les deux stars ne sont restées ensemble qu’entre 2000 et 2001, alors que la saison 3 était en diffusion. Depuis leur séparation, ils restent tout de même très bons amis.

Milo Ventimiglia and Alexis Bledel – Gilmore Girls

L’histoire d’amour entre Jess et Rory est compliquée, même si les deux personnages ont été profondément amoureux l’un de l’autre. Mais elle s’est arrêtée quand le personnage de Milo Vantimiglia a décidé de quitter la ville et arrêter la relation sans rien dire à Rory. Les deux stars sont sorties ensemble de 2002 à 2006.

Kaley Cuoco et Johnny Galecki – The Big Bang Theory

Le couple principal de The Big Bang Theory a aussi existé dans la vraie vie, même s’ils ont gardé cette relation secrète pendant toute la durée. Kaley Cuoco et Johnny Galecki sont sortis ensemble pendant 2 ans, de 2008 à 1010, avant de rompre, et de finalement révéler la vérité.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter