18 personnages de séries qui ont été séparés à la naissance, saison 2

18 personnages de séries qui ont été séparés à la naissance, saison 2

Partage
Lien copié !

La ressemblance entre ces personnages de séries est flagrante et si physiquement, on pourrait aisément les confondre, ils ont aussi des traits de caractères communs. Découvrez 9 nouveaux duos fictifs pour cette deuxième saison.

Suite à votre enthousiasme face à la première édition, la rédaction de Serieously n’a pas pu s’empêcher de renouveler l’expérience et après une petite enquête, on vous a déniché 18 persos qui ont, avec certitude, un air de famille bien prononcé.

Allison Argent (Teen Wolf) & Nancy Wheeler (Stranger Things)

stranger things teen wolf

Discrètes et réfléchies, Nancy et Allison auraient certainement passé toute leur scolarité ensemble… Si tant est qu’elles aient vécu à la même époque. Toutes les deux de nature calme, elles n’en restent pas moins extrêmement courageuses et nombreux sont ceux qui leur doivent la vie. Outre leurs lèvres fines et leur nez en trompette, elles partagent aussi un sens aigu de la justice.

Arizona Robbins (Grey’s Anatomy) & Leslie Knope (Parks & Recreation)

grey anatomySi l’une s’est destinée à une carrière dans le milieu médical, l’autre s’épanouit dans l’univers de la politique. Déterminées et très têtues, elles savent, sans complexe, faire passer leur opinion avant celle des autres. Fougueuses et engagées, Arizona et Leslie n’ont pas leur langue dans leur poche mais savent, malgré tout, faire preuve de beaucoup de douceur. On parie qu’une rencontre entre les deux femmes aurait été explosive !

Ragnar (Vikings) & Jax Teller (Sons of Anarchy)

Des décennies les séparent et pourtant, s’ils avaient vécu à la même époque, leurs traits de caractères auraient pu les rapprocher. Impulsifs, courageux et protecteurs, ils ne sont pas à la recherche d’une vie conforme à celle des autres… Pourtant ils aiment s’accrocher à leurs traditions pour leur donner la force de tout conquérir. Ou de s’en protéger…

Jackie Burkhart (That’s 70 Show) & Haley Dunphy (Modern Family)

modern family that 70 show
Si une cinquantaine d’années sépare la jeune Dunphy de Jackie, ces deux fashionistas ont bien plus en commun que leur jolie frimousse. Plutôt tournées vers la mode et la fête, elles préfèrent l’école de la vie et leurs histoires d’amour bancales avec d’adorables idiots prouvent leur grande sensibilité.

Damon Salvatore (The Vampire Diaries) & Neal Caffrey (White Collar)

Ces deux personnages ne semblent pas avoir grand chose en commun, pourtant ils partagent au moins un physique relativement similaire et des yeux bleus azur envoûtants. Pour ce qui est de savoir comment s’organise la joyeuse famille, on suppose que l’âge (très) très avancé de Damon le place comme ainé. Ambitieux, déterminés et courageux, ils sont aussi de tendres protecteurs.

Jaime Lannister (Game of Thrones) & Sawyer (Lost)

lost game of thrones

Ces deux-là ne partagent même pas le même univers, pourtant on leur trouverait presque un air de famille… Sawyer, ancêtre des Lannister ? Pas impossible vu les méthodes de l’aventurier. Entre trahison et séduction, ils s’autorisent absolument tout tant qu’ils atteignent leur objectif.

Lyla Garrity (Friday Night Lights) & Blair Waldorf (Gossip Girl)

gossip girlBlair et Lyla auraient définitivement pu être soeurs. Un petit air de famille semble évident et si Blair prend la place de reine incontestée des sassy queen, elles partagent une détermination sans faille. Qu’il soit question de la bourgeoisie new-yorkaise ou de la population de Dillon, elles ont, l’une comme l’autre, un grand besoin d’attirer l’attention et de mener les troupes.

Daryl Dixon (The Walking Dead) & Jonathan Byers (Stranger Things)

stranger things the walking deadPlutôt qu’une véritable ressemblance physique, c’est un air de famille qui unit les deux solitaires… Leurs comportements hors-du-commun autant que leurs mimiques sont assez flagrantes. Une apocalypse sépare les deux personnages mais dans un univers similaire, on parie que Jonathan serait devenu « l’élève » de Daryl Dixon.

Stewie Griffin (Les Griffin) & Arnold (Hé Arnold)

family guy

C’est le petit bonus de la rédac et celui là est in-dé-nia-ble ! Pourtant, même s’ils partagent une forme de tête aussi étrange que quasi-identique, rien dans leurs aspirations ou leurs caractères ne semblent les rapprocher. Stewie est un enfant terrible tandis qu’Arnold est un adorable adolescent. Le style Good Cop/Bad Cop reste envisageable.

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable Communication

Suivez nous !

Lire aussi 👀