Charmed : à quoi ressemble Ted King (Andy Trudeau) aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Personnage emblématique de Charmed, Andy Trudeau connaît une fin tragique à l’issue de la première saison de la série culte. Mais alors, qu’a fait son interprète par la suite ? Serieously vous révèle ce que devient l’acteur Ted King et à quoi il ressemble aujourd’hui.

Il a beau n’être resté qu’une seule saison, les fans de Charmed se souviennent parfaitement de l’inspecteur de police Andy Trudeau tant il a marqué les esprits de par son côté attachant et protecteur envers les sœurs Halliwell, et notamment Prue avec qui il a vécu une histoire d’amour. Malheureusement, son personnage est tué dans le 22e et dernier épisode de la saison 1, partageant alors une ultime scène riche en émotion avec sa bien-aimée. 

Andy Trudeau, le grand amour de Prue Halliwell dans Charmed

Aujourd’hui encore, les inconditionnels de la série considèrent Andy comme le grand amour de Prue. Il faut dire que, si elle a connu quelques idylles par la suite, aucune ne l’a autant marquée que son histoire avec le personnage joué par Ted King – crédité comme T. W. King dans le générique de Charmed. L’acteur a d’ailleurs rendu un vibrant hommage à Shannen Doherty au moment de son décès, le 13 juillet 2024, faisant référence au couple qu’ils incarnaient à l’écran.

Sur son compte Instagram, Ted King a en effet partagé une photo de Prue et Andy dans Charmed, le tout accompagné du message suivant : « Nous avons créé un couple télévisuel exceptionnel. Je suis de tout cœur avec ta famille. Repose en paix Shannen »

Que devient Ted King depuis sa dernière apparition dans Charmed ?

Ted King dans la série Hôpital Central.
© ABC

Après son rôle dans Charmed, Ted King a poursuivi sa carrière d’acteur à la télévision, faisant des apparitions dans plusieurs séries populaires des années 90 et 2000 comme JAG, Sex And The City, New York Unité Spéciale ou encore Les Experts : Miami. Mais c’est bel et bien dans le genre du soap opera qu’il se spécialise, lui qui a fait ses débuts dans les feuilletons américains Amoureusement Vôtre et The City

De 2002 à 2007, il a joué Luis Alcazar et son frère jumeau Lorenzo Alcazar dans Hôpital Central. Puis, après être apparu sous les traits du mystérieux Downey dans Prison Break de 2008 à 2009, Ted King a incarné Tomas Delgado dans On ne vit qu’une fois. Depuis 2021, il occupe le rôle de Jack Finnegan dans Amour, Gloire et Beauté

Jack Finnegan (Ted King) dans Amour Gloire et Beauté.
© CBS

Côté cinéma, Ted King a joué dans The X-Files, le film mais aussi Impostor et même Oppenheimer en 2023, où il a prêté ses traits au sénateur Bartlett. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de productions Disney Channel, de musique pop et de Star Academy.

Suivez nous !