Charmed : pourquoi une réunion des acteurs est encore possible selon Holly Marie Combs

Charmed : pourquoi une réunion des acteurs est encore possible selon Holly Marie Combs

Vous rêvez d’une réunion des acteurs de Charmed ? Holly Marie Combs explique pourquoi cela est encore possible, et parle même de faire un film dérivé de la série culte sur Netflix. 

Depuis des années et des années, la rumeur d’une réunion des actrices et des acteurs de Charmed circule sur la Toile. Et, pour cause, les principaux intéressés se disent généralement ouverts à cette idée pour le plus grand bonheur des fans. Néanmoins, il y a quelques semaines, Alyssa Milano balayait les rumeurs d’un film réunion Charmed à cause de sa mésentente avec Rose McGowan. Les inconditionnels de la série avaient donc perdu tout espoir… jusqu’à aujourd’hui.

Un film réunion Charmed sur Netflix ?

Alors interviewée par DC Insider à l’occasion d’une convention de fans, Holly Marie Combs a de nouveau ouvert la porte à une réunion Charmed. L’interprète de Piper Halliwell a déclaré : « Je ne pense pas que la (chaîne américaine) CW nous appellera pour faire une réunion, mais si c’était par exemple Netflix qui nous demandait de faire un film réunion, je connais plus d’une personne qui serait partante ». Et, quand le journaliste tente de savoir ce qu’elle entend par « plus d’une personne », Holly Marie Combs précise : « Plus de trois personnes. Plus que le pouvoir des trois ». 

Des propos qui devraient ravir les fans de Charmed même si, rappelons-le, rien n’est en projet pour le moment. En revanche, Holly Marie Combs a écarté l’idée d’une apparition dans le reboot qui s’apprête à entamer sa quatrième saison. « Je suis d’accord avec Alyssa, qui a dit que c’était un peu tard, car ils n’ont demandé à aucun d’entre nous de prendre part à ce reboot depuis le début. Donc si vous n’aviez pas besoin de nous à l’époque… ».

« Ce n’est pas la peine de nous appeler quand vous avez besoin de faire de l’audience » a complété le journaliste. Et Holly Marie Combs a répondu par un « Non ». 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀