Charmed : Rose McGowan dénonce le comportement toxique d’Alyssa Milano sur le tournage de la série

Publié le 24 août 2020 - 11h21

Entre Rose McGowan et Alyssa Milano, rien ne va plus. Rose McGowan a de nouveau pointé du doigt sa co-star de l’époque, Alyssa Milano, et l’a accusée d’avoir eu un comportement toxique sur le tournage de la série.

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Rose McGowan a encore lâché un peu de venin sur son ancienne co-star, Alyssa Milano. Alors que les deux actrices ont donné vie pendant des années aux soeurs Halliwell dans Charmed, elles ne cessent pourtant de se déchirer devant les regards ébahis des fans de la série.

Si dernièrement Rose McGowan avait subtilement taclé Alyssa Milano lors d’un live Instagram, elle est revenue à la charge sur Twitter après qu’Alyssa Milano l’a accusée de ne pas reconnaître les actions des démocrates.

Cette querelle, qui se manifeste sur fond de positionnement politique, est en réalité plus personnelle que ça entre les deux actrices et se fait le témoin d’une entente pas si cordiale lors du tournage de la série culte.

Alyssa Milano, toxique sur le tournage de Charmed ?

Face à ce tweet qui la visait particulièrement, Rose McGowan a donc choisi de laver son linge sale en public en accusant à plusieurs reprises Alyssa Milano.

« 1) Tu as volé #metoo (un brillant outil de communication, pas un mouvement) à Tarana. Tu as récupéré mon mouvement, The Cutural Reset, pour la célébrité, car tu me jalousais d’avoir pointé du doigt mon violeur. Tu as gagné 250k par semaines pour Charmed » , a commencé Rose McGowan avant de lâcher une autre bombe.

« 2) Tu as piqué une crise devant toute l’équipe, en hurlant « Ils ne me paient pas assez pour faire cette merde! ». Eu un comportement épouvantable au quotidien. J’ai pleuré chaque fois où on a été renouvelé parce que tu as rendu l’atmosphère sur le tournage toxique. Maintenant, dégage de mon chemin, p**** d’escroc » .

Voilà qui est dit.

Dans la foulée, Alyssa Milano a bloqué Rose McGowan sur Twitter et un représentant de l’actrice a confié à People que ce n’était pas « dans ses plans bien-être » que « d’ajouter d’autres commentaires » à cette histoire. Affaire conclue ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter