Charmed : les stars de la série dans leur premier épisode vs aujourd’hui

14 octobre 2019 - 10h32

La série culte Charmed a été diffusée pour la première fois en 1998. Plus de 20 ans après, la rédac de Serieously vous propose de découvrir à quoi ressemblent Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Rose McGowan et toutes les autres stars du show.

Shannen Doherty (Prue Halliwell)

Vingt et un an se sont écoulés entre ces deux photos, la première provenant du pilote de Charmed et la seconde de l’épisode 1 de la saison 4 de Riverdale, dans lequel Shannen Doherty apparaît pour rendre hommage à Luke Perry. L’actrice a également été vue dans le reboot de Beverly Hills 90210, intitulé tout simplement BH90210, en 2019.

Holly Marie Combs (Piper Halliwell)

Après avoir joué la cadette des sœurs Halliwell dans Charmed, un rôle qui l’a propulsé au sommet, Holly Marie Combs a prêté ses traits à Ella Montgomery, mère d’Aria dans Pretty Little Liars. Elle est récemment apparue dans un épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy pour une réunion Charmed.

Alyssa Milano (Phoebe Halliwell)

Alyssa Milano n’a pas chômé depuis la fin de Charmed : on l’a vue dans Mistresses puis Insatiable. Dernièrement c’est dans Grey’s Anatomy qu’elle a joué, aux côtés de son ancienne co-star Holly Marie Combs.

Rose McGowan (Paige Matthews)

Si l’actrice se fait plus rare sur nos écrans, elle est en revanche une personnalité très engagée dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles. En plus d’avoir sorti son autobiographie et un documentaire sur sa vie, dans lesquels elle se livre à cœur ouvert, Rose McGowan a lancé son propre mouvement féministe intitulé #RoseArmy.

Brian Krause (Leo Wyatt)

Notre être de lumière préféré fait sa première apparition dans l’épisode 3 de la saison 1 de Charmed. Son interprète, Brian Krause, se fait plus rare à la télévision ces temps-ci mais on a quand même pu l’apercevoir dans des épisodes de Dynastie et First List ou encore dans le téléfilm Party Mom.

Julian McMahon (Cole Turner)

L’acteur, emblématique Cole Turner de Charmed et Christian Troy de Nip/Tuck, est récemment apparu dans les séries Runaways et FBI. Il sera aux commandes du spin-off de cette dernière, intitulé FBI: Most Wanted.

Dorian Gregory (Darryl Morris)

Après Charmed, Dorian Gregory a eu des petits rôles dans quelques séries telles que Las Vegas ou Agents of SHIELD. Il est également connu comme animateur de l’émission Soul Train aux États-Unis.

Drew Fuller (Chris Halliwell)

Drew Fuller a joué l’un des rôles principaux de la série Army Wives de 2007 à 2012. Plus récemment on a pu le voir dans la mini-série A Bunch Of Dicks.

Kaley Cuoco (Billie Jenkins)

Si les fans de Charmed se souviennent d’elle comme étant la controversée Billie Jenkins, Kaley Cuoco a explosé grâce à son rôle culte de Penny dans The Big Bang Theory. La série humoristique a duré 12 saisons et s’est achevée en 2019.

Eric Dane (Jason Dean)

L’acteur a joué dans quelques épisodes des saisons 5 et 6 de Charmed, avant d’être révélé au grand public pour son rôle de Mark Sloan dans Grey’s Anatomy. On l’a ensuite vu dans The Fixer, The Last Ship et plus récemment Euphoria.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter