Charmed : top 15 des guest-stars qu’on avait tous oubliés

19 février 2018 - 11h39

Au cours de ses huit saisons, Charmed a invité de nombreux acteurs et actrices bien connus des fans de série, dont certains que vous avez sûrement oublié… En voici 15 pour vous rafraîchir la mémoire, et peut-être vous surprendre.

Jon Hamm

Deux ans avant d’être le héros de Mad Men, Jon Hamm est apparu dans l’épisode 11 de la saison 7 de Charmed. Il y incarnait Jack Brody, un homme qui a voyagé dans le temps avec Paige, pour découvrir la vérité sur la mort de ses parents.

 

Norman Reedus

Aujourd’hui survivant badass dans The Walking Dead, Norman Reedus a joué le rôle de Nate Parks dans deux épisodes de Charmed. Il sortait avec Paige, alors qu’il était encore marié et père de deux enfants. On ne te félicite pas Daryl…

 

Zachary Quinto

Avant d’être le psychopathe serial killer dans Heroes, Zachary Quinto incarnait Warlock, un sorcier malfaisant qui cherchait à changer le cours du temps en tuant le chat des soeurs Halliwell.

 

Misha Collins

Misha Collins n’est pas un nouveau venu dans l’univers des pouvoirs magiques et phénomènes surnaturels. Avant d’être l’ange préféré des fans de Supernatural, il est apparu dans un épisode de la saison 2 de Charmed. Il incarnait Eric Bragg, un jeune homme poursuivi par des démons nommés les Collecteurs. Son père était notamment joué par Dean Morris (Breaking Bad).

 

Michael Trevino

Le loup-garou de The Vampire Diaries a fait une courte apparition dans la saison 8 de la série. Il était Alistair, un jeune homme qui a perdu la raison après s’être fait piéger par un démon.

 

Melissa George

Elle était Freyja, cheffe des Valkyries dans le double épisode qui ouvrait la saison 6 de Charmed. Elle est ensuite connue pour ses rôles Dans Alias, Grey’s Anatomy ou encore The Good Wife.

 

Melinda Clarke

La Julie Cooper de Newport Beach était La Sirène dans la saison 5 de Charmed. Une séductrice démoniaque qui s’intéressait aux couples mariés : elle tuait le mari séduit et brûlait vive la femme, de la même façon qu’elle a été tuée une centaine d’années auparavant.

 

Eric Dane

Le Docteur Glamour est apparu dans 9 épisodes dans les saisons 5 et 6 de Charmed. Il était Jason Dean, petit-ami de Phoebe qui a décidé de rompre quand il a découvert que cette dernière était une sorcière.

 

David Anders

David Anders est l’un des visages les plus connus du petit écran américain. Il peut se targuer d’être apparu dans : Alias, Grey’s Anatomy, 24h Chrono, iZombie, Once Upon A Time, The Vampire Diaries et bien d’autres. Dans Charmed, il incarnait le Comte Roger, et a possédé le corps de Drake (Billy Zane) avant que Phoebe ne l’en expulse.

 

Daniel Dae Kim

Avant d’être bloqué sur l’île mystérieuse de Lost, Daniel Dae Kim a joué Yen Lo, un puissant guerrier aux pouvoirs magiques.

 

Charlie Weber

Bien connu des fans de Buffy et de How to Get Away With Murder, Charlie Weber était aussi Le Prince dans la saison 4 de Charmed. Homme du 12ème siècle, il a été accidentellement invoqué par Paige en 2001, après la lecture d’une des pages du livre des Ombres.

 

Charisma Carpenter

La Cordelia de Buffy et Angel, est également apparue dans Charmed. Elle a joué dans 3 épisodes, dans lesquels elle incarnait Kyra, un démon qui trahit les siens dans l’espoir de devenir humaine (quelle idée).

 

Billy Zane

Vous vous souvenez du fiancé de Rose que personne n’aimait dans Titanic ? Il a aussi fait une apparition dans Charmed, dans 3 épisodes de la saison 7. Il était Drake, un démon devenu humain pendant une année, et petit ami de Phoebe, avant de mourir et aller au paradis.

 

Ashley Tisdale

La chanteuse et héroïne d’High School Musical a aussi eu un rôle à jouer dans Charmed. Elle était une simple ado en fuite dans un épisode de la saison 3. Un cameo qui n’est pas resté dans la mémoire des fans de la série.

 

Justin Baldoni

Avant de conquérir le coeur de Jane (The Virgin) et des fans de Rafael, Justin Baldoni était le démon Salko dans la saison 7 de Charmed. Il a été recruté par Zankou pour tenter de récupérer le Nexus dans le manoir des soeurs Halliwell, sans succès. Il a disparu à la fin de son unique épisode, sans jamais revenir.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter