Charmed : l'actrice Rebecca Balding (Elise) est décédée

Charmed : l’actrice Rebecca Balding (Elise) est décédée

Partage
Lien copié !

Coup dur pour les fans de Charmed : l’interprète d’Elise Rothman, la boss de Phoebe au journal, est décédée des suites d’un cancer aux ovaires. La regrettée Rebecca Balding était âgée de 73 ans.

Le monde des séries est de nouveau endeuillé : l’actrice Rebecca Balding est décédée ce lundi 18 juillet des suites d’un cancer des ovaires, comme le rapporte notamment le média américain The Hollywood Reporter. Sa mort a été, auparavant, annoncée sur Twitter par un membre de sa famille.

On peut lire : « Ma cousine, Rebecca Balding, est décédée à Salt Lake City. Bien que nous n’ayons pas été proches à l’âge adulte, elle a eu une profonde influence sur ma curiosité pour le show-business et le métier d’acteur. C’est à #TheBoogens qu’elle a rencontré son merveilleux mari James lconway. Mère, épouse, actrice. Elle a tout fait. »

Cette triste nouvelle touchera sans aucun doute les fans absolus de la teen série fantastique Charmed, puisque Rebecca Balding y campait Elise Rothman, la rédactrice en chef du Bay Mirror, le journal où travaillait Phoebe Halliwell.

Ce n’est pas tout, loin de n’avoir que ce rôle là dans la série, elle s’était offert le luxe d’un second rôle, en la personne de Tante Jackie.

Rebecca Balding de Soap à Charmed

Si la carrière de Rebecca Balding a commencé dans le milieu des années 70 par de petits rôles dans certaines séries mythiques comme Starsky et Hutch ou encore Barnabay Jones. Mais c’est véritablement son rôle de Carol Lansing dans le show Soap qui la propulsera sur le devant de la scène.

Forte d’une jolie carrière dans le monde des séries télévisées, Rebecca Balding avait également brièvement rejoint le casting de la série médicale Urgences avant de rejoindre le monde enchanté des Halliwell dans Charmed pendant 6 ans.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !