Chicago P.D : le harcèlement sexuel au cœur d’un futur épisode

Publié le 26 décembre 2017 - 22h19

Après le viol et les débordements au cœur d’une équipe de policiers, la team de Chicago P.D. sera confronteé au harcèlement sexuel au sein du bureau.

Si le sujet est tout droit tiré des gros titres actuels, le harcèlement sexuel est un sujet de société malheureusement trop répandu dans tous les milieux. Chicago P.D. a décidé d’en faire un épisode.

« Nous avons un épisode passionnant à venir qui traite du harcèlement sexuel dans la police et dans les villes » déclare le showrunner de la série Rick Eid pour TV Guide. Cette fois-ci, la victime sera une personne de l’équipe de Voight : « En tant que victime, l’un de nos personnages sera impliqué dans un acte lié au harcèlement sexuel. Plus comme l’idée du harcèlement sexuel sur son lieu de travail » continue Eid.

Après le départ de Lindsay et le shooting accidentel d’une petite fille par Halstead au début de la saison, l’équipe devra être à nouveau soudée dans les épreuves que traversent un membre de leur équipe.

Nous n’avons pour le moment aucune information sur l’officier qui sera touché par ce harcèlement, mais l’épisode est le 14ème de la saison 5 et sortira début 2018.

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter