Choisis tes persos de séries favoris, on te dira quelle héroïne de Pretty Little Liars tu es
Publié le Par Eliott Azoulai

Tu t’es toujours demandé(e) quelle héroïne de Pretty Little Liars est ton alter ego ? La rédac’ de Serieously te dit ça tout de suite ! Mais d’abord, tu dois nous dire quels sont tes personnages préférés toutes séries confondues :)








































Aria Montgomery
Comme Aria, tu es un(e) artiste ! L'art est un bon moyen d'expression pour toi, sachant que tu es de nature plutôt discrète et réservée. Tu as également un petit côté mystérieux qui fait tout ton charme. Mais surtout, tu es quelqu'un de romantique.

Emily Fields
Comme Emily, tu es une personne réservée qui se réfugie dans le sport. Généreux(se), sensible et loyal(e), tu es prêt(e) à tout pour tes proches ! Et surtout, tu as fait de ta solitude une force.

Alison DiLaurentis
Comme Alison, tu as un côté diva plus ou moins développé. Tu es quelqu'un de malin, d'indépendant et sassy sur les bords, ce qui fait tout ton charme. Après tout, tu as toujours adoré les means girls dans les séries (de Blair Waldorf à Cheryl Blossom) !

Spencer Hastings
Comme Spencer, tu es une personne ambitieuse, brillante, ultra déterminée, qui sait où elle va dans la vie. Tu es un leader né, mystérieux et complexe, et c'est ce qui fait tout ton charme 🙂

Hanna Marin
Comme Hanna, tu incarnes la personnalité comique de ta bande de potes ! Sous tes airs de drama queen, tu as toujours le mot pour faire rire et le coeur sur la main. Tu adores la mode et le bling-bling, et surtout tu ne t'excuses pas pour qui tu es 🙂


Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.