Clem : le personnage de Lucie Lucas va vivre un drame dans la saison 10

Clem : le personnage de Lucie Lucas va vivre un drame dans la saison 10

Partage
Lien copié !

Clem revient sur TF1 le lundi 14 septembre 2020 pour une dixième saison, qui s'annonce être assez différente des précédentes. Les nouveaux épisodes vont mettre en scène le personnage de Lucie Lucas faire face à de terribles épreuves.

Cela fait déjà 10 ans que Clem fait les beaux jours de TF1. Après avoir surmonté plusieurs obstacles de la vie, le personnage de Lucie Lucas ne semble pas en avoir terminé avec les coups durs si l’on en croit les dernières informations concernant la saison inédite. La fille de Clem sera victime d’un empoisonnement dès le premier épisode.

La saison 10 de Clem s’annonce tragique

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Lucie Lucas tease la saison 10 diffusée à partir du 14 septembre 2020 sur TF1 : « Avec sa fille, elle va traverser l’une des pires épreuves que tous les parents redoutent » . Selon les informations dévoilées par l’actrice, Emma va se retrouver hospitalisée dès le premier épisode. Clem pense qu’elle a été empoisonnée à cause des vêtements venant de la nouvelle société dans laquelle elle travaille. L’entourage de son personnage sera aussi chamboulé dans ces nouveaux épisodes : « Nous allons accueillir d’autres nouvelles têtes, venues d’horizons très différents » informe Lucie Lucas.

Par exemple, une certaine Rachel, jouée par Juliette Arnaud, fait son apparition dans la vie de Clem. Il faut dire qu’avec le départ de nombreux personnages phares, la série a besoin de nouvelles têtes pour alimenter les intrigues à venir. Nous allons notamment en savoir plus lors de cette saison 10 sur les circonstances de la mort de Caro, jouée à l’époque par Victoria Abril. Pour rappel, cette dernière est décédée des suites d’un accident de voiture. Les nouveaux épisodes s’annoncent donc chargés en émotions !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Tags

Suivez nous !