Combien de temps Diggle portera-t-il le costume de Green Arrow ?

Publié le 28 octobre 2017 - 01h37

Au démarrage de la saison 6 d’Arrow, une révélation sur l’identité de Green Arrow avait bouleversé les plans du justicier. Découvrez si le nouveau stratagème va s’éterniser avant que les journaux oublient le nom d’Oliver Queen !

Pour protéger les arrières de son ami Oliver dans Arrow, Diggle n’a eu d’autre choix que d’endosser à nouveau le costume de l’Archer vert. Mais pour combien de temps ?

 

 

Il est déjà arrivé que le nom d’Oliver Queen soit dévoilé, et si à l’époque c’était l’officier Lance qui avait divulgué l’information, l’équipe d’Arrow avait réussi à monter un stratagème pour démontrer que c’était faux. Cette fois, c’est au tour de Diggle de prendre la place de l’Archer pendant qu’Oliver se montre en public. Combien de temps devra-t-il endosser ce rôle  afin d’effacer cette idée de l’esprit des habitants de Starling City ?

 

Peu de temps, d’après David Ramsey (Diggle). Il a d’ailleurs déclaré à Entertainement Weekly :  « C’est Green Arrow. Stephen Amell est Green Arrow. Ça ne va pas durer. L’intrigue avec Oliver qui recule est très intéressante et c’est une torsion intéressante sur la façon dont elle s’intègre dans le thème ultime de la saison, je pense que c’est très intelligent. Cela nous donne aussi du temps avec Oliver. Je pense que c’est génial et il a une bonne histoire. Des choses se passent entre lui et Deathstroke, lui et son fils et lui et Felicity. C’est génial ! » .

Oliver Queen reprendra donc rapidement son rôle dans les épisodes à venir, chaque jeudi sur la chaîne CW.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter