Dallas : à quoi ressemble Cally Ewing (Cathy Podewell) aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Seconde épouse de J.R. Ewing, Cally Harper Ewing apparaît dès la saison 12 de Dallas et a marqué le public. Mais alors, que devient son interprète Cathy Podewell, et à quoi ressemble-t-elle aujourd’hui ?

Son univers impitoyable a laissé une empreinte indélébile dans le cœur et la mémoire des téléspectatrices et téléspectateurs. Lancée en 1978, Dallas a désormais atteint le statut de série culte grâce à ses 14 saisons et plus de 350 épisodes au cours desquels les fans ont adoré suivre les aventures des Ewing. Une odyssée rythmée par les révélations en pagailles et les rebondissements, qui a permis au monde entier de découvrir, aimer (ou détester) des personnages devenus emblématiques.

Qui est Cally Harper Ewing dans Dallas ?

© CBS

Que vous soyez fan ou non de Dallas, vous avez déjà forcément entendu parler de J.R., Bobby, Sue Ellen ou encore Cliff Barnes. Des noms qui ont marqué la télévision, incarnés par des acteurs et actrices que tout le monde connaît : de Patrick Duffy à Linda Gray, en passant par Ken Kercheval et bien évidemment le regretté Larry Hagman. Mais si les héros de la série sont mémorables, les autres visages qui ont illuminé les épisodes des Dallas ne sont pas en reste. C’est notamment le cas de Cally !

C’est en 1988, dès le premier épisode de la saison 12 de Dallas, que le public fait la rencontre de Cally. Serveuse dans un hôtel, elle rencontre J.R. lors d’une partie de chasse, puis l’épouse après que le patriarche a fait un séjour en prison. Au cœur des intrigues jusqu’à la fin de la série, Cally Harper Ewing fait son come-back dans la nouvelle version de Dallas, en 2013. Et cela encore et toujours sous les traits de son interprète d’origine : Cathy Podewell. Mais alors, que devient l’actrice depuis, et à quoi ressemble-t-elle désormais ?

Cathy Podewell n’a presque pas pris une ride !

Née dans l’Illinois en 1964, Cathy Podewell a démarré sa carrière en 1988 avec plusieurs petits rôles à la télévision et au cinéma, mais c’est incontestablement sa présence au casting de Dallas qui l’a révélée au grand public. Après l’arrêt de la série en 1991, on a pu la voir dans Arabesque, Beverly Hills 90210, ou même Walker, Texas Ranger. Si sa dernière apparition à l’écran remonte à 2022, dans la mini-série A Cry for Help: The Stacy Langenkamp Story, la comédienne préfère vivre loin des projecteurs.

Mariée à Steven Glueck (lui aussi vu dans Dallas) avec qui elle a eue 2 enfants, Cathy Podewell reste tout de même très présente pour ses fans, et n’hésite jamais à assister à une réunion avec les membres du casting, ou à des conférences et autres évènements consacrés à la série culte.

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.

Suivez nous !