Dallas : « J’étais à ses côtés quand il est mort », l’hommage bouleversant de Linda Gray (Sue Ellen) à Larry Hagman (J.R)

Partage
Lien copié !

Linda Gray est principalement connue du grand public pour avoir joué dans la série Dallas, dans laquelle elle a prêté ses traits à l’iconique Sue Ellen Ewing, aux côtés de Patrick Duffy. En 2013, soit moins d’un an après la mort de son partenaire de jeu Larry Hagman, l’actrice a tenu une nouvelle fois à lui rendre hommage.

Que serait Dallas sans Sue Ellen, Bobby et J.R ? En novembre 2012, l’équipe de la série a fait face à un terrible drame : la mort de Larry Hagman, survenue quelques mois seulement après que ce dernier a repris son rôle dans le revival. Pendant plusieurs décennies, le comédien a été vu sur le petit écran dans la série culte sous les traits de l’implacable père de famille et homme d’affaires.

Invitée sur le plateau de Fox News en janvier 2013 à l’occasion de la promotion de la suite de Dallas, Linda Gray a ainsi profité du moment pour parler encore une fois de son collègue et ami.

Revoir les derniers épisodes de Larry Hagman est compliqué pour Linda Gray

JR Ewing (Larry Hagman) dans la série culte Dallas.
© CBS

Linda Gray a déclaré à l’émission américaine que revoir les derniers épisodes mettant en scène Larry Hagman, juste avant sa mort, était compliqué. Sue Ellen, Bobby et J.R ont toujours été un trio proche et inséparable de Dallas, à tel point que les acteurs étaient même surnommés « Les Trois Mousquetaires« , comme elle l’a avoué à Piers Morgan en 2013.

La situation a d’autant été plus difficile pour Linda Gray puisqu’elle a révélé qu’elle était bel et bien au chevet de Larry Hagman quand celui-ci a rendu son dernier souffle.

« Il est décédé en faisant exactement ce qu’il aimait faire« 

Sue Ellen Ewing (Linda Gray) dans le revival de la série Dallas.
© TNT

Lors d’une autre entrevue avec Fox News, Linda Gray a affirmé qu’elle était présente à l’hôpital pour les ultimes moments de Larry Hagman, en compagnie de Patrick Duffy : « J’étais à ses côtés quand il est mort. Nous étions avec lui au moment même où il est mort… Il est décédé en faisant exactement ce qu’il aimait faire ». Aujourd’hui âgée de 84 ans, Linda Gray assure que ce sont des souvenirs qu’elle chérira toujours et que sa relation avec Larry Hagman était spéciale, comme s’ils étaient « mariés dans d’autres vies« .

« Nous pensions qu’il allait revenir comme il l’avait toujours fait, alors c’est un sentiment doux-amer », avait fini par conclure Linda Gray.

Drifa Maza

Drifa Maza

Journaliste

En plus d'être la fan numéro un de La La Land et Paddington, je suis aussi une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts à aujourd'hui. Mon enfance a été bercée par les Pixar et l'ère Disney Channel. Je suis avec assiduité l'actualité Marvel, ciné, séries, française comme étrangère et je suis toujours à la recherche d'une nouvelle série à binger !

Suivez nous !