Décris-toi en un mot et on te dira de quelle série tu pourrais être le héros

Es-tu plutôt romantique, mystérieux ou fêtard ? Choisis un mot pour te décrire et découvre de quelle série tu pourrais être le personnage principal.

Choisis un mot pour te décrire :
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Romantique
Romantique
Mystérieux(se)
Mystérieux(se)
Émotif(ve)
Émotif(ve)
Sarcastique
Sarcastique
Passionné(e)
Passionné(e)
Élégant(e)
Élégant(e)
Solitaire
Solitaire
Fêtard(e)
Fêtard(e)

The 100

Tu adores partir à l’aventure et découvrir de nouveaux environs, The 100 semble être l’univers série idéal pour toi.

Grey’s Anatomy

L’âme soeur, tu y crois plus que tout au monde… surtout depuis que tu regardes Grey’s Anatomy ?

Riverdale

Dans une petite ville creepy comme Riverdale, tout le monde cache des secrets.

This Is Us

Parce que c’est typiquement la série qui te fait sortir les mouchoirs à chaque épisode…

The Office (US)

Obligé !

Glee

Aller au bout de ses rêves, c’est le message premier de la série Glee.

Dynasty

Ton sens de la mode et du style est impec’ ? Alors tu as probablement du sang Carrington dans les veines !

Buffy contre les vampires

Bien que la série culte mette en avant l’amitié de façon inconditionnelle, Buffy contre les vampires est avant tout l’histoire d’une super-héroïne face à sa solitude.

Younger

Tu passerais ton temps à sillonner New York avec ta bande de potes !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !