Demain nous appartient : Georges et Melody vont-ils (définitivement) se séparer ? On a la réponse !

Plus rien ne va plus entre Georges et Melody dans Demain nous appartient ! Alors qu’il vivait sur son nuage, le couple subit de grosses zones de turbulences après que la prof de sport a trahi le policier. Mais alors, une réconciliation est-elle possible entre les deux ? Serieously vous révèle tout.

Le couple formé par Georges et Melody est au centre des intrigues de Demain nous appartient. Entre doutes, blessures et tensions qui n’en finissent plus, les deux personnages campés par Mayel Elhajaoui et Nelly Lawson ne se comprennent plus, et le policier, se sentant trahi par sa petite amie, a décidé de faire une pause. On sait désormais si ces deux-là vont finalement se réconcilier.

Attention, spoilers. Les lignes qui suivent font de grosses révélations sur des épisodes pas encore diffusés de Demain nous appartient.

Pourquoi Georges et Melody sont au bord de la rupture ?

Demain nous appartient _ George et Melody vont-ils (définitivement) se séparer
@ TF1

Depuis plusieurs semaines, Georges apparaît de plus en plus distant avec Melody. Tandis que celle-ci tente tant bien que mal de maintenir le lien, elle se heurte à un mur. En cause : le fait que la professeure de sport ait menti pour protéger son fils Bastien, au point même de commettre des actes hors la loi.

Retour en arrière. Il y a quelques semaines dans Demain nous appartient, et alors qu’ils enchaînaient les disputes, Bastien (Nicolas Jacquens) Marceau Quattrone (David Mousset) ont dépassé les bornes avec une bagarre. Une rixe violente à la suite de laquelle Marceau avait terminé à l’hôpital, inconscient. Après que Bastien a avoué auprès de sa mère avoir frappé son ennemi, Melody avait donc choisi de mentir pour le protéger, en lui fabriquant un faux alibi, et en subtilisant à George une pièce à conviction.

En plus de menacer la carrière du papa de Lucien qui se retrouve donc sous le feu des accusations de ses collègues, ce geste de Melody a purement et simplement brisé la confiance qui régnait entre le couple. Voilà pourquoi l’ex de Victoire a pris une décision lourde en annonçant vouloir faire une pause, au cours de l’épisode diffusé ce lundi 8 décembre. Mais alors, que va-t-il se passer dans les jours à venir ?

La rupture bel et bien annoncée pour le couple phare de Demain nous appartient

Eh bien, l’épisode qui sera dévoilé mercredi 10 décembre ne laisse que de place au doute. Tandis que Bastien tente le tout pour le tout pour que le papa de Lucien se réconcilie avec sa mère, à travers une scène émouvante durant laquelle on revoit leurs plus beaux souvenirs, Georges va prendre sa décision. À la fin de l’épisode, il va inviter Melody au marché de Noël pour lui annoncer qu’il n’arrive pas à passer outre cet acte. « J’ai vraiment merdé et je regrette vraiment. Tu n’imagines pas à quel point. Je suis vraiment désolée, j’espère que tu ne vas pas perdre ton taf à cause de moi« , lui lance la jeune femme.

Et cela avant que Georges ne lui réponde : « Je suis désolé de te faire du mal, mais c’est terminé. » Une phrase glaciale et qui laisse Melody en larmes.

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde Fontaine est passionnée de cinéma et de séries depuis qu'elle a prononcé et pu écrire ses premiers mots. Amoureuse des grands classiques dans lesquels elle aime se replonger, elle est toujours à l’affût d’une nouveauté à regarder, à commenter, et à partager. Autant fan de Friends que de Columbo, du Parrain que de La Boum, de The Office que de Reservoir Dogs, elle a pu interviewer des personnalités comme John Krasinsky, Jon Hamm, Pio Marmaï, Léa Drucker ou Gérard Jugnot, et a couvert des festivals comme Les Arcs ou le Festival de Cannes 2025.

Suivez nous !