Demain Nous Appartient : tout ce qu’il ne fallait pas louper du 21 au 25 octobre

Demain Nous Appartient : tout ce qu’il ne fallait pas louper du 21 au 25 octobre

Alors que le procès de Laurence a été interrompu par un grave accident, Justine fait ses adieux à sa fille. Antoine et Valérie sont au bord de l’impasse, lorsqu’un dramatique événement change la donne.

Direction la case prison pour Justine

Alors que Françoise s’était rendue au commissariat pour s’accuser du meurtre de Pierre Leroy, cela ne fait pas sens pour la commissaire Aurore Jacob. En laissant Justine, la suspecte numéro 1, sortir du commissariat, la flic espère qu’elle se dénoncera d’elle-même, rongée par la culpabilité de laisser sa mère en prison. Une stratégie payante puisque suite à une conversation sincère avec Sara, Justine avoue le crime et détaille comment elle a tué Pierre Leroy.

Après des adieux déchirants avec son compagnon, sa mère et surtout sa fille, Justine passe donc sa première nuit en prison. Déboussolée, la petite Colline gère mal le départ de sa maman. Tristan et sa belle-mère envisagent la possibilité de repartir à Perpignan. Une proposition que n’accepte pas la petite fille.

Le procès de Laurence soudainement interrompu

Cette semaine, le procès de Laurence Moiret continue suite à la mort de Lola Brunet. Robin est appelé à la barre et témoigne en faveur de Laurence contre toute attente, alors qu’il avait été soudoyé par Victor. Le lendemain, elle plaide coupable pour obstruction à la justice mais s’évanouit alors qu’elle est interrogée par Lou.

À l’hôpital, les docteurs annoncent à la famille de Laurence qu’elle a fait un AVC. Après une opération, celle-ci devrait recouvrir ses capacités motrices et cognitives, malgré un trou de mémoire. Victor, lui, ne croit pas à la théorie de l’AVC et pense que l’ancienne juge d’instruction a simulé.

Disparition inquiétante de Valérie en pleine mer

Ça sent la fin pour Antoine et Valérie. Le couple récemment installé à Sète bat de l’aile, et les choses ne vont pas dans le bon sens. Pour commencer, Antoine a trompé sa femme avec Rose, qu’il avait perdue de vue depuis des années. Méfiante, sa femme découvre le pot aux roses en fouillant dans le téléphone de son compagnon. Le moment était vraiment mal choisi puisque le couple et leur fils Souleymane sont sur un bateau, en train de partir en mer.

Rose est inquiète car elle n’a plus eu de nouvelles de son amant. Après des heures de recherches, Antoine et son fils sont retrouvés : un grave accident a eu lieu, et Valérie reste introuvable. La police décide d’ouvrir une enquête qui va immédiatement se diriger vers Antoine, et pour cause. Lou a reçu un message vocal de Valérie dans lequel elle explique avoir découvert des choses horribles sur son mari… Sa disparition est-elle un accident ?

Clément Rodriguez

clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.

Suivez nous !

Lire aussi 👀