Tu es la Quatrième Lune Supérieure, ce qui prouve à quel point tu es puissant.e. Muzan te porte une grande confiance et tu lui es fidèle depuis plusieurs centaines d’années. Il ne faut surtout pas se fier à ton apparence !
Te voilà devenu.e l’arrogante Cinquième Lune Supérieure ! Tu ne vis que pour répondre aux ordres de Muzan que tu considères comme ton sauveur et ton dieu. Mais derrière ton adoration se cachent également de grands pouvoirs, te rendant redoutable pour les piliers et les pourfendeurs !
Charismatique, énigmatique, difficile à cerner : te voilà devenu.e la Deuxième Lune Supérieure. Plus besoin de prouver ta force, tu es la quintessence de la puissance du sang de Muzan. Ton adoration pour lui te rend terriblement déterminé.e au combat !
Tu aimes t’amuser, et surtout avec tes ennemis. Tu es la Troisième Lune Supérieure, et pas pour rien ! Tu as quand même tué Rengoku, le pilier de la flamme. Malgré ta force, tu t’évertues de continuer à prouver ton importance pour Muzan car tu n’as pas confiance en toi.
Ce duo forme la Sixième Lune Supérieure et ne partagent finalement qu’une seule enveloppe corporelle. Mais c’est ce qui te rend de fait beaucoup plus puissant.e, et doublement efficace. Malheureusement pour toi, tu perds face à Tengen et les pourfendeurs. Tu as quand même prouvé ta fidélité à Muzan jusqu’à la dernière seconde.
Comme Enmu, tu es distingué.e et propre sur toi. En tant que Lune Inférieure, tu te dois de montrer que Muzan a eu raison de te choisir. Mais malheureusement, tu ne fais pas le poids face à Tanjiro et sa bande, et tu déçois ton maître adoré.
Tu aimes ta famille, pas vrai ? En tant que Lune Inférieure, ton but est de monter en grade auprès de Muzan. Malheureusement, tu es arrêté dans ton élan par les piliers et pourfendeurs. Mais Tanjiro t’accompagne doucement vers le repos éternel, et tu lui es reconnaissant.e pour ça.