Demon Slayer : la saison 3 débarque en simulcast sur Crunchyroll

Demon Slayer : la saison 3 débarque en simulcast sur Crunchyroll

Partage
Lien copié !

Un peu plus d’un an après la diffusion de la deuxième saison, l’anime Demon Slayer fait son grand retour avec sa saison 3. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les épisodes seront proposés sur Crunchyroll en même temps que la diffusion japonaise.

Après le Train de l’infini et le Quartier des plaisirs, Tanjirô débarque dans le Village des forgerons avec un tout nouvel arc inédit en anime. Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba revient donc en avril pour le plus grand bonheur des fans et les épisodes pourront être visionnés sur la plateforme spécialisée Crunchyroll.

Demon Slayer, un retour plus intense et passionnant que jamais

Ainsi, l’arc « Le village des forgerons », sera diffusé en exclusivité chaque dimanche à partir du 9 avril, en simulcast. Les abonnés pourront regarder les épisodes en même temps que les fans japonais.

Le synopsis officiel de cette nouvelle saison, impatiemment attendue par les amoureux de l’anime nous dit : « Le voyage de Tanjirô l’amène jusqu’au village des forgerons où il retrouve deux membres de très haut rang de l’armée des pourfendeurs de démons : Muichirô Tokitô, pilier de la brume, et Mitsuri Kanroji, pilier de l’amour. Alors que rôdent les ombres des démons, une nouvelle bataille se prépare pour Tanjirô et ses compagnons. »

Après Rengoku Kyôjurô, le pilier de la flamme, dans le Train de l’infini et Uzui Tengen, le pilier du son, au Quartier des plaisirs, Tanjirô va donc faire la rencontre de deux nouveaux piliers puissants pour l’aider dans de nouveaux affrontements. Le jeune pourfendeur aura fort à faire face à de nouvelles Lunes, qui répondent aux ordres du terrible Muzan.

Découvrez la bande-annonce officielle de la saison 3 de Demon Slayer :

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀