Des labyrinthes The Walking Dead débarquent près de Londres pour Halloween
Publié le Par Donia Salah
Halloween c'est bientôt ! Et quoi de mieux que The Walking Dead pour nous faire flipper un bon coup ? C'est ce que nous propose un parc à thème basé au Royaume Uni.
Situé dans le Surrey, ville du sud d’Angleterre (près de Londres), le parc d’attraction Thorpe Park compte s’offrir The Walking Dead pour Halloween. Chaque année, ce parc organise en octobre des « Fright Nights », comprenez par là « Nuits de la Peur ». Et pour cette édition 2017, le Thorpe Park frappe un grand coup en s’alliant à la chaine AMC pour offrir à ses visiteurs pas une, mais deux attractions sur le thème de la série.
Ces attractions « labyrinthes » seront présentes sous deux formes : en intérieur pour le premier, « The Walking Dead : Living Nightmare », consacrée à Negan et son groupe des Saviors :
Et en extérieur pour le second, appelé « The Walking Dead : Sanctum ». Dans ce dernier, les invités devront suivre les traces d’autres survivants en évitant les zombies, ou risquer de se faire capturer :
Dominic Jones, directeur divisionnaire chez Thorpe Park Resort, a déclaré: « Fright Nights est le plus grand événement de l’année de Thorpe Park Resort, et nous sommes extrêmement heureux d’apporter le phénomène mondial qui est The Walking Dead à nos visiteurs. Chacun des deux labyrinthes spécialement construits est absolument terrifiant et n’est certainement pas pour les fragiles de coeur. «
Ces Nuits de la Peur auront lieu les nuits suivantes :
Vendredi 29 septembre – dimanche 1er octobre
Vendredi 6 octobre – dimanche 8 octobre
Vendredi 13 octobre – lundi 16 octobre
Vendredi 20 octobre – mardi 31 octobre
Le parc offrira cependant d’autres attractions déjà connu du public, comme Saw, Big Top ou encore Platform 15.
Prêts à tenter l’aventure ?
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.