Desperate Housewives : les 10 pires personnages de la série selon les fans

Publié le 10 août 2020 - 13h30

De nombreux personnages horribles ont marché dans les rues de Wisteria Lane, d’autres étaient juste nuls. Les fans ont voté pour les pires personnages de Desperate Housewives, découvrez le TOP 10.

 

Gloria Hodge

© ABC

La mère d’Orson ouvre le bal des pires personnages de Desperate Housewives selon les fans et il faut dire qu’elle n’a pas volé sa place dans ce classement. Meurtrière, personnalité insupportable, mère horrible, elle coche toutes les cases d’un personnage qu’on ne veut pas voir à l’écran. Il y a certain(e) méchant(e) que les fans aiment détester, Gloria est juste détestée au plus au point. Orson ne l’aimait pas et a même décidé de ne plus jamais la voir.

Susan Mayer

desperate housewives, susan, teri hatcher, conflit, séries

© ABC Studios

Pauvre Susan, c’est la seule héroïne de Desperate Housewives présente dans ce classement des pires personnages… Il faut dire que c’est loin d’être la préférée des fans (la preuve) et elle n’a peut-être pas l’aura d’une Bree ou d’une Gabrielle Solis, ni la bienveillance d’une Lynette. Difficile donc, pour le personnage incarné par Teri Hatcher de trouver une vraie place dans le coeur des fans.

Paul Young

paul desperate housewives

© ABC

C’est le premier grand méchant de Desperate Housewives, il restera culte pour ça, mais il a fait de sacrés dégâts à Wisteria Lane, et ça, les fans ne peuvent pas lui pardonner. Il est revenu plusieurs fois dans la vie des héroïnes, toujours avec une sombre idée en tête. La série l’a peut-être trop utilisé ?

Orson Hodge

Orson-Desperate-Housewives

©ABC

Les Hodge n’ont pas la cote ! Après la mère, voici le fils. Le personnage incarné par Kyle MacLachlan, est le deuxième mari de Bree après Rex, s’il est d’apparence plutôt sympa et que leur mariage débute sous les meilleurs auspices, les choses prennent vite un tournant plus sombre. Il a développé un goût pour le vol, le chantage, les agressions et sa relation avec Bree s’est peu à peu détériorée. Mais le pire : il a renversé Mike. Impardonnable !

Eddie Orlofsky

Eddie desperate housewives

© ABC

Eddie était un misogyne tueur de femmes. Y’a-t-il besoin d’une autre raison pour expliquer sa présence dans ce classement ?

Nora Huntington

© ABC

Personne ne met en péril le couple Lynette / Tom et leur famille ! Personne. Même si l’histoire entre ce dernier et Nora date d’avant leur rencontre, elle est revenue dans sa vie avec une surprise : une fille. Elle l’utilise notamment pour re-séduire Tom et l’attraper dans ses filets. Mais pas question pour Lynette de se laisser faire. Et même si elle a été la victime d’un des épisodes les plus dramatiques de Desperate Housewives, ça n’enlève pas tout ce qu’elle a pu faire avant ça.

Felicia Tilman

© ABC

Elle est venue à Wisteria Lane pour venger la mort de sa soeur Martha, et découvrir qui était son meurtrier. Elle est toujours là pour critiquer et insulter les autres avec le plus grand des sourires. Non merci.

Dave Williams

© ABC

Troisième et dernier mari d’Edie, Dave débarque dans la saison 5 de Desperate Housewives. Il est venu dans un seul but : venger la mort de sa fille, tuée dans un accident causé par Mike. Il souhaite donc tuer Mike, et encore une fois, les fans ne peuvent pas laisser passer ça… On ne touche pas à Mike, sinon on termine dans ce classement des pires personnages.

George Williams

© ABC

Complètement instable, George est devenu obsédé de Bree depuis la première fois qu’il l’a vue. Il s’est immiscé dans sa vie alors qu’elle était toujours mariée à Rex, et a même tué ce dernier en l’empoisonnant. Jaloux, possessif, stalkeur… Aucun trait de sa personnalité n’est attirante pour les fans, qui ne peuvent pas le supporter de sa première apparition, jusqu’à sa mort sous les yeux de Bree.

Alejandro Perez

© ABC

Enfin, le pire personnage de Desperate Housewives selon les fans est Alejandro Perez, le beau-père de Gabrielle Solis. Il a violé cette dernière quand elle n’était âgée que de 15 ans. Et rien que pour ça, il mérite très largement sa place de PIRE PERSONNAGE.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter