Desperate Housewives : à quoi ressemble Carlos, le mari de Gaby aujourd'hui ?

Desperate Housewives : à quoi ressemble Carlos, le mari de Gaby aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Que serait Carlos sans sa Gaby mais aussi, que serait Gaby sans son Carlos ? Couple emblématique de Desperate Housewives, Serieously a voulu savoir ce qu’est devenu l’amour de Gabrielle, joué par Ricardo Antonio Chavira.

Le monde entier connait Ricardo Antonio Chavira pour son rôle de Carlos dans Desperate Housewives. Personnage marquant dès la saison une de la série grâce à son couple avec Gaby, le père de famille Solis est très vite devenu un personnage très apprécié et ce, en partie grâce à l’interprétation de Ricardo Antonio Chavira.

Bien que ce soit un rôle emblématique de sa filmographie, l’acteur américain a incarné d’autres personnages marquants avant, et après celui de Desperate Housewives. Et aujourd’hui encore, il continue d’avoir une carrière bien chargée. Entre Jane The Virgin, Scandal et Glamourous, découvrez ce qu’est devenu ce cher Carlos Solis.

Ricardo Antonio Chavira n’a pas chômé après Desperate Housewives

Après avoir prêté ses traits à Carlos pendant 180 épisodes dans Desperate Housewives, Ricardo Antonio Chavira est revenu sur le petit écran l’année suivante en ayant le rôle principal de Welcome to the Family. La série a malheureusement été annulée au terme de sa première saison car le public n’a pas été au rendez-vous.

Les fans de la série de Marc Cherry l’ont retrouvé en 2016 dans Scandal le temps de 15 épisodes, puis dans Jane The Virgin dans le rôle récurrent de Bruce. Plus récemment, Ricardo Antonio Chavira a joué dans la série Netflix Glamorous. Une carrière encore très active, pour le plus grand bonheur des fans de Desperate Housewives.

L'acteur de Desperate Housewives, Ricardo Antonio Chavira
© Capture d’écran du compte Instagram de Ricardo Antonio Chavira

L’ancien acteur est aussi très actif sur son compte Instagram, où il partage à ces milliers d’abonnés son quotidien en tant qu’acteur. Il n’hésite pas non plus à poster des photos plus privées, que ce soit avec ses enfants ou avec sa femme.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !