Desperate Housewives : à quoi ressemble Julie Mayer, la fille de Susan aujourd'hui ?

Desperate Housewives : à quoi ressemble Julie Mayer, la fille de Susan aujourd’hui ?

Julie Mayer, la fille de Susan dans Desperate Housewives, a grandi sous les yeux de millions de téléspectateurs. Incarnée par Andrea Bowen, Julie était la fille intelligente et disciplinée à Wisteria Lane. Maintenant, plus d’une décennie après la fin de la série, tu te demandes sûrement ce qu’est devenue Andrea Bowen, à quoi ressemble-t-elle aujourd’hui et que fait-elle de sa vie ?

Julie Mayer, interprétée par l’actrice Andrea Bowen, est un personnage clé de la série Desperate Housewives puisqu’elle incarne la fille aînée de Susan Mayer. Dès le début de la série, Julie est présentée comme une adolescente-modèle. Peut être même la seule ado sage de toute la série imaginée par Marc Cherry…

Sa carrière après Desperate Housewives

Julie Mayer Desperate Housewives
© ABC

Son personnage va connaitre de nombreux rebondissements tout au long de la série, des intrigues amoureuses jusqu’à la naissance de son enfant et son départ de Wisteria Lane aux côtés de sa mère et de son frère, marquant ainsi la fin de la série.

La question se pose alors, comme pour d’autres acteurs de cette série, de savoir ce qu’est devenu cette actrice.

Après avoir quitté le rôle de Julie Mayer, Andrea Bowen a choisi de s’éloigner des grandes productions hollywoodiennes pour explorer des rôles plus discrets à la télévision.

En 2012, elle a fait une apparition dans La Vie secrète d’une ado ordinaire. L’année suivante, elle a rejoint le casting de Scandal le temps d’un épisode, ajoutant une autre corde à son arc avec un rôle dans cette série à succès. Les amateurs de téléfilms ont également pu la voir dans plusieurs productions, telles que Une femme contre le crime et La rédemption de ma fille en 2016, ainsi que A Family for the Holidays en 2017.

Depuis, elle s’est réellement éloignée des projecteurs, pour consacrer plus de temps à sa vie privée. Aujourd’hui âgée de 34 ans, elle est en couple avec Josh Zuckerman, son ancienne co-star de Desperate Housewives, connu pour son rôle d’Eddie Orlofsky ! Oui oui, on parle bien de celui qui étrangle Julie dans la série..

Une vie loin des projecteurs médiatiques

Bien qu’elle soit moins présente sur les écrans, Andrea Bowen est active sur Instagram, où elle partage des moments de son quotidien avec ses fans. On peut notamment remarquer qu’elle possède un site internet où elle partage ses expériences dans l’humanitaire ou encore des photos. À travers ses publications, on peut voir qu’elle a bien changé depuis ses débuts dans la série.

Julie Mayer Desperate Housewives
© Instagram

Andrea Bowen a donc su se réinventer après Desperate Housewives, jonglant entre ses rôles à la télévision et sa vie personnelle. Elle reste une figure appréciée par les fans de la série, qui peuvent toujours suivre son parcours s’ils le souhaitent.

Benjamin Levy

Suivez nous !