Desperate Housewives : Eva Longoria donne de mauvaises nouvelles sur la réunion des actrices et le retour de la série

Desperate Housewives : Eva Longoria donne de mauvaises nouvelles sur la réunion des actrices et le retour de la série

De tout le casting de Desperate Housewives, c’est bien Eva Longoria la plus partante pour que la série culte soit de retour sur le petit écran. Malgré ses nombreuses annonces qui ont réjoui les fans, l’interprète de Gaby Solis a révélé que la réunion tant attendue n’était plus d’actualité.

Desperate Housewives va fêter ses 20 ans le 3 octobre 2024. Et pour célébrer cet événement, les fans de la série culte espéraient une réunion des actrices, à l’instar de celle organisée pour Friends. Et surprise, Eva Longoria avait confié au micro de Canal Plus que des retrouvailles étaient envisagées :

« Cette année, on célèbre les 20 ans de Desperate Housewives. Donc on fera des retrouvailles spéciales. Ça ne sera pas un spin-off« . Moins de deux mois après cette annonce, l’interprète de Gabrielle Solis a fait machine arrière en révélant que cette fameuse réunion n’allait pas se faire. Pire encore, elle a avoué avoir perdu tout espoir de retourner un jour à Wisteria Lane.

L’avenir de Desperate Housewives est plus qu’incertain pour Eva Longoria

Lynette Scavo, Susan Mayer, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis dans Desperate Housewives.
© ABC

En pleine tournée promotionnelle pour sa nouvelle série La Terre des Femmes, Eva Longoria en a profité pour revenir sur ses propos concernant la réunion des 20 ans de Desperate Housewives. Alors qu’elle espérait faire des retrouvailles à l’image de celle de Friends, l’actrice américaine a tristement confié à Télé-Loisirs « J’aimerais beaucoup mais je ne sais pas si ça se concrétisera« . Selon elle, une rencontre avec des fans seraient davantage envisagée plutôt qu’une émission spéciale.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, l’interprète de Gaby a aussi enterré définitivement tout espoir de reboot. « Marc Cherry, le créateur, ne voit vraiment pas l’intérêt de le faire maintenant. Il pense que nous avons exploré tous les personnages et qu’il n’a plus rien à dire à travers eux » . Nous n’avons plus qu’à nous contenter de l’intégrale de Desperate Housewives sur Disney+.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !