Desperate Housewives : aviez-vous remarqué cette incohérence sur Carlos dans la saison 8 ?

Desperate Housewives : aviez-vous remarqué cette incohérence sur Carlos dans la saison 8 ?

Après avoir regardé plusieurs fois les huit saisons de Desperate Housewives, vous avez sans doute dû noter quelques erreurs sur les intrigues et les personnages de la série. Toutefois, aviez-vous remarqué cette incohérence au sujet de la cure de désintoxication de Carlos ? Peut-être pas…

Emblématique série de Marc Cherry, Desperate Housewives a traité de nombreuses histoires au fil de ses huit saisons. Entre tous les drames de la Wisteria Lane, il est donc arrivé aux scénaristes de commettre des petites étourderies en rédigeant les intrigues de chaque épisode. Quelques erreurs sont donc passées entre les mailles du filet, comme cette incohérence concernant l’absence de Carlos dans la saison 8. 

Combien de temps Carlos est-il resté en cure de désintoxication dans Desperate Housewives?

Après avoir tué par accident le beau-père de Gabrielle à la fin de la saison 7 de Desperate Housewives, Carlos a sombré dans l’alcoolisme afin d’oublier ce tragique événement. Voyant qu’il s’enfonçait de plus en plus dans son addiction, ce dernier a donc eu le courage de partir en cure de désintoxication pour se soigner et revenir plus fort pour sa famille.

gabrielle-solis-desperate-housewives
© ABC

Pendant un moment, Gabrielle est donc seule chez elle avec ses deux filles, attendant impatiemment que son mari revienne. Dans l’épisode 13 de la saison 8, elle évoque alors le temps qu’il reste avant de retrouver Carlos en discutant avec Lynette et Susan. Montrant des signes de frustration sexuelle, elle dit ainsi à ses amies qu’elle doit encore attendre 14 jours et demi avant que son époux rentre à la maison. Un décompte particulièrement précis qui prouve à quel point il lui manque !

carlos-solis-desperate-housewives
© ABC

Cependant, dans l’épisode suivant, Gabrielle passe un coup de téléphone à Carlos, qui lui répond qu’elle doit patienter encore 16 jours avant de le voir. Le temps d’attente a donc augmenté de 1 jour et demi alors qu’il aurait dû, en toute logique, diminuer. Voilà donc une petite incohérence temporelle, qui n’a rien changé à l’histoire de la série, mais qui a certainement rendu Gaby encore un peu plus furax que d’habitude. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !