Desperate Housewives : la vérité sur CE baiser Mike-Susan… vous allez être choqués !

21 mai 2018 - 14h42

Vous vous souvenez du gros cliffhanger à la fin de la saison 5 de Desperate Housewives ? Celui où Mike épouse soit Susan, soit Katherine… ? James Denton (Mike) nous donne plus de détails sur le tournage de cette scène… et ça va vous étonner !

En 8 saisons, Desperate Housewives nous aura offert de nombreux rebondissements et cliffhangers. Les fans ne sont pas prêts d’oublier le grand final de la saison 5, qui met en scène le mariage entre Mike et Susan. À l’époque, les scénaristes avaient tout fait pour laisser planer le suspense le plus longtemps possible : Mike a-t-il épousé Susan ou Katherine ? Il a fallu attendre plusieurs mois, et le lancement de la saison 6, pour découvrir le visage de l’heureuse élue. Des années après, James Denton (Mike) raconte les coulisses du tournage de cette scène… Alors, qui a-t-il VRAIMENT embrassé sur ce coup-là ? Teri Hatcher (Susan) ou Dana Delany (Katherine) ?

Ce n’était ni Teri Hatcher, ni Dana Delany, mais…

« Je pensais que Teri serait sous le voile, mais (les producteurs) ne voulaient que ce soit aucune des deux, confie James Denton à PeopleTV. Donc ils ont trouvé une figurante qui faisait à peu près la même taille et avait la même couleur de cheveux qu’elles, mais ce n’était ni l’une ni l’autre (…) C’était cette femme que je n’avais jamais rencontrée, (…) cette pauvre fille que j’ai dû embrasser toute la journée car il fallait recommencer la scène où je levais son voile, à chaque fois. Je devais être très prudent car ils voulaient juste montrer un bout de son visage pour teaser le plus possible ».

Pour info, Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, voulait unir Mike à Katherine… mais a changé d’avis en voyant l’engouement des fans pour un second mariage Mike-Susan. Relationship goals quoi.

  • News
  • desperate housewives
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter