Desperate Housewives : pourquoi Susan a failli mourir lors de cette scène choc

Publié le 24 juillet 2020 - 16h12

Impossible d’imaginer Desperate Housewives sans Susan et pourtant, cette dernière aurait pu mourir en plein milieu de la série. Après avoir scruté les scènes nous avons repéré le moment où le personnage de Teri Hatcher aurait pu mourir et accrochez-vous, parce que vous risquez d’être surpris !

 

La saison 5 de Desperate Housewives a été marquée par la mort du personnage d’Edie Britt puisqu’elle était en conflit avec Marc Cherry, le créateur de la série. Une affaire qui est allée très loin car elle s’est terminée par un procès, et c’est d’ailleurs à ce moment qu’une information de taille a été dévoilée : Susan aurait dû elle aussi mourir lors de cette saison. La raison est simple, Teri Hatcher était en conflit avec les autres stars du show, rendant alors l’ambiance invivable sur les tournages. Après avoir analysé au peigne fin la série, nous avons trouvé la potentielle scène qui aurait pu marquer la mort du personnage.

Desperate Housewives : la possible scène choc de la mort de Susan

Lors du final de la saison 5 de Desperate Housewives, soit l’épisode 24 intitulé Dans la peau de Dave Dash, nous voyons Dave foncer tout droit sur la voiture de Mike pour faire payer Delfino et Susan de la mort de Lila et Paige, la femme et la fille de Dave. Plus tôt nous apprenions que c’est le couple culte du show qui a provoqué l’accident qui les ont tuées. Un acte de pure vengeance donc, qui ne fera heureusement aucun mort et qui se soldera en plus d’un des plus beaux baisers des amoureux phares de la série. Plus tôt dans l’article, nous vous avons évoqué le fait que le personnage de Teri Hatcher devait initialement mourir en saison 5 car Marc Cherry le voulait, cette scène aurait donc pu être le moment idéal de sa mort.

Parce que oui, toute cette saison est centrée sur l’intrigue entourant le personnage mystérieux et clairement flippant de Dave. Son plan machiavélique étant de venger la mort de sa femme et de sa fille, on peut alors imaginer que Susan aurait pu conduire la fameuse voiture que M. Dash aurait prise pour cible (au lieu de Mike donc) afin de les faire payer leur acte. Ainsi, elle aurait pu perdre la vie lors de cet accident, puisque le showrunner voulait faire partir le personnage phare de Desperate Housewives à cause du comportement de son interprète. En sachant donc que c’est lors de cette saison qu’elle devait mourir et que c’est aussi dans celle-ci qu’il y a l’accident parce que Dave voulait se venger d’elle et de Mike… Pour nous ça fait un peu sens, ne trouvez-vous pas ?

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube