Desperate Housewives : Vanessa Williams raconte sa meilleure anecdote de tournage

22 mars 2018 - 17h42

Personnage emblématique des saisons 7 et 8 de Desperate Housewives, Renee Perry a offert des scènes cultes aux téléspectateurs. Mais quel est le meilleur souvenir de son interprète Vanessa Williams ?

Les fans de Desperate Housewives ont tous leurs scènes préférées du show (coucou Gaby). Mais qu’en est-il des principaux intéressés, aka les acteurs ? En interview pour le magazine Closer Weekly, Vanessa Williams (Renee) est revenue sur sa meilleure anecdote de tournage… et c’est priceless.

L’actrice raconte : « L’un de mes moments préférés, c’est quand (Renee) a eu une intoxication alimentaire et il me semble que c’était le soir d’Halloween. Il a fallu me faire un maquillage d’effets spéciaux car mon nez devait être bossu et rouge. C’est toujours drôle de jouer un personnage qui n’a aucune idée de ce qui est en train de lui arriver, pendant que les gens ne parlent que de ça ». Eh oui, souvenez-vous de cette scène où, en plein dîner romantique avec Ben, Renee se retrouve défigurée après avoir avalé un philtre d’amour. « C’était très marrant car on m’a mis des prothèses et ça donnait l’air ridicule » poursuit Vanessa Williams.

Renee Perry fait sa première apparition au début de la saison 7 de Desperate Housewives, et est présente jusqu’au series finale. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la housewife a eu son lot de séquences cultes en seulement deux saisons ! « Comme cette fête, où on a fait un repas en plusieurs parties et où chaque plat était servi dans une maison différente – Renee était vraiment bourrée et s’est mise à chanter faux » se souvient la comédienne.

Et vous, quelle est votre scène préférée avec Renee dans Desperate Housewives ?

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter