Dexter : Uma Thurman rejoint la série Resurrection ! Quel rôle va-t-elle jouer ?

Le casting de Dexter: Resurrection, qui fera office de suite à la mini-série Dexter : New Blood, vient de s’agrandir. L’actrice Uma Thurman a en effet rejoint la distribution, et les premières infos sur son personnage ont été dévoilées. Serieously vous en dit plus.

L’univers de la série Dexter continue de s’élargir et accueille cette fois-ci une grande star de cinéma : Uma Thurman. L’actrice américaine, célèbre pour ses rôles dans Pulp Fiction ou encore les films Kill Bill, vient d’être annoncée au casting de Dexter : Resurrection, dont la diffusion est prévue pour l’été 2025 sur la chaîne Showtime aux États-Unis ainsi que sur la plateforme de streaming Paramount+.

Un rôle sur mesure pour Uma Thurman dans Dexter : Resurrection

Selon le média américain spécialisé Deadline, Uma Thurman prêtera ses traits à Charley, « la responsable de la sécurité du mystérieux milliardaire Leon Prater. Ancienne officier des forces spéciales, Charley a occupé divers postes de sécurité privée de haut niveau avant de devenir le bras droit ingénieux et méticuleux de Prater ».

yeux Uma Truman Pulp Fiction
© Miramax

La star rejoint alors David Zayas (capitaine Angel Batista), James Remar (Harry Morgan) et Jack Alcott (Harrison Morgan) au casting de Dexter : Resurrection, qui fera office de suite à la mini-série Dexter : New Blood diffusée en 2021 et 2022 et donc à la série originale Dexter des années 2000.

Dexter, une série culte qui continue de vivre

michael c hall dans dexter
@ Showtime

En parallèle, une série préquelle intitulée Dexter : Original Sin est en diffusion depuis le 13 décembre 2024. Mettant en scène Patrick Gibson, Sarah Michelle Gellar, Molly Brown, Christian Slater, Christina Milian ou encore Patrick Dempsey dans les rôles principaux, cette fiction explore les premières années de Dexter Morgan et sa transformation en tueur en série.

Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée concernant Dexter : Resurrection. Affaire à suivre…

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !