Disney : une adorable collection de maquillage Bambi sort chez ColourPop

Publié le 22 février 2021 - 15h30

Les fans de Bambi et de makeup vont adorer cette nouvelle : la marque ColourPop sortira très bientôt une gamme ultra-complète de maquillage aux douces couleurs du dessin signé Disney. Détails.

 

Si votre horloge internet bénéficie d’un radar à mignonnerie, elle devrait s’agiter à la lecture de cet article. Car si vous l’ignorez, la marque de maquillage ColourPop a le don pour présenter des collections toutes plus adorables les unes que les autres. Après les princesses de Disney, Bébé Yoda ou encore Animal Crossing, c’est cette fois-ci à l’un des Disney les plus cultes, Bambi, qu’est consacré une collection complète de makeup.

Bambi, c’est le printemps, c’est la beauté des biches, l’innocence d’un faon qui se retrouve orphelin face à la cruauté des hommes et c’est des rencontres fortuites dans des nuées de fleurs. C’est ce joli charivari qui a inspiré ColourPop pour une collection exclusive.

Bambi s’invite dans vos trousses à maquillage

Comme toutes les collections de maquillage signées ColourPop, celle dédiée à Bambi est très complète. Sur Insta, la marque a présenté plusieurs produits qui seront prochainement mis en vente. En deux mots, la collection sent le printemps et les fleurs nouvelles. Tout le packaging est fait pour que l’on craque devant la mignonnerie absolue des fards à paupières, des gloss ou encore des poudres.

Bambi

© ColourPop /Disney

© ColourPop /Disney

© ColourPop /Disney

Bambi

© ColourPop /Disney

Des couleurs printanières, des roses pastels, des gloss plus naturels, du marron, du doré…telle est la palette de couleur utilisée dans cette collection. La marque est bien connue pour offrir à ses usagers des prix tout aussi doux que ses packagings. La collection dédiée à Bambi ne devrait pas déroger à la règle, même si aucun prix n’a pour le moment été dévoilé.

Pour le reste, le rendez-vous est donné le 25 février sur le site Internet de ColourPop pour mettre la main sur l’une des pièces ! Pssst, oui ColourPop livre bel et bien jusqu’en France.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter