Disney va lancer une série TV Star Wars en 2019

Publié le 10 novembre 2017 - 12h53

Disney souhaite concurrencer Netflix en lançant sa propre plateforme de streaming légal et veut frapper un grand coup en développant une série TV Star Wars. Les fans de l’univers imaginé par George Lucas devront attendre fin d’année 2019.

À un mois de la sortie de Star Wars : Les derniers Jedi, Disney a annoncé l’arrivée d’une nouvelle trilogie, mais aussi le développement d’une première série en live action pour le lancement de sa plateforme de streaming à la fin de l’année 2019. Si les rumeurs se sont multipliées ces derniers années sur la création d’une série sans que les simples discussions n’aillent plus loin, cette fois-ci c’est officiel, comme l’a déclaré Bob Iger, PDG de Disney.

 

 Que la Force soit avec Star Wars

 

Aucune information n’a été donnée sur l’histoire, les personnages centraux ou encore l’époque à laquelle elle devrait se dérouler, mais on peut être sûrs que les héros historiques de la saga ne devraient pas être de la partie. La série pourrait suivre les traces des œuvres animées Star Wars: The Clone Wars et Star Wars Rebels, en centrant sont intrigue sur des personnages inédits et une histoire totalement originale avec quelques références aux films de la saga.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter