Docteur Quinn, femme médecin : Joe Lando (Sully) a failli quitter la série

Docteur Quinn, femme médecin : Joe Lando (Sully) a failli quitter la série

Partage
Lien copié !

Sully est le love interest principal de Michaela Quinn dans Docteur Quinn, femme médecin, mais saviez-vous que l’acteur, Joe Lando, a bel et bien failli quitter la série au cours de l’ultime saison ?

Les fans de Docteur Quinn, femme médecin ont aussi beaucoup aimé la série grâce à la relation entre l’héroïne et Sully. Une relation phare des six saisons qui a tenu en haleine les téléspectateurs pour savoir s’ils allaient ou non finir ensemble.

Et si les deux personnages se marient enfin dans l’épisode 28 de la saison 3, ce n’est pas pour autant que leur vie devient un long fleuve tranquille, bien au contraire ! Dans la saison 6, Sully disparaît et Michaela (Jane Seymour), avec l’aide de Daniel, part à sa recherche et ils le retrouvent gravement blessé. Mais saviez-vous que le personnage devait possiblement mourir ?

Sully devait mourir dans Docteur Quinn, femme médecin

Eh oui, à l’époque Joe Lando jouait aussi dans la série Haine et Passions et il était potentiellement prévu que l’acteur quitte Docteur Quinn, femme médecin et cette intrigue a alors été créé pour deux raisons. La première était de faire mourir le personnage de Sully, si l’acteur devait ne pas revenir. Et la seconde de faire de Daniel (John Schneider) le nouveau love interest du Dr Mike.

Heureusement, tout est bien qui finit bien étant donné que Joe Lando est resté dans Docteur Quinn, femme médecin jusqu’à la fin de la série et il est même apparu dans les téléfilms qui ont suivi, pour le plus grand bonheur des fans.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !