Dragon Ball Super : les premières images intenses du dernier épisode de l'anime

Dragon Ball Super : les premières images intenses du dernier épisode de l’anime

Partage
Lien copié !

Le dernier épisode de Dragon Ball Super est attendu le 25 mars 2018 et la bande-annonce est déjà en ligne. Elle promet une fin de combat intense avec des personnages à bout de force, mais plus déterminés que jamais.

Voilà, c’est (bientôt) fini. Dragon Ball Super va prendre fin ce dimanche 25 mars, avec la diffusion de l’épisode 131 qui devrait conclure le Tournoi du Pouvoir. « Devrait », parce que le film qui sort en décembre prochain sera une suite directe de l’histoire et on ne sait pas comment cet épisode 131 se terminera. Ce dont on est sûr, c’est que Jiren n’a plus seulement Son Goku à affronter dans les ultimes secondes, mais 3 guerriers de l’Univers 7, avec le retour surprise de N°17, et celui moins étonnant de Freezer.

Le Saiyan est à bout de force après avoir payé le prix fort de l’utilisation de l’Ultra Instinct maitrisé, et ses deux compagnons ne sont pas non plus dans la forme de leur vie. Heureusement pour eux, la puissance de Jiren a considérablement baissé, mais ce dernier est toujours capable de résister aux trois combattants de l’Univers 7, comme le montrent les images de la bande-annonce du dernier épisode.

Ce trailer nous annonce une fin de Tournoi intense où tous les combattants restants donnent tout pour le remporter. Il ne reste que quelques secondes à tenir, et si les images ne nous le montrent (évidemment) pas, on peut être sûrs que plusieurs personnages vont se faire éliminer… En espérant qu’il s’agisse de Jiren plus que de Goku. Mais la fin peut nous offrir une surprise : les événements du film Dragon Ball Super qui sort le 14 décembre prochain au cinéma seront directement liés à ceux de ce dernier épisode. Les scénaristes vont-ils oser le terminer sur un cliffhanger et faire patienter les fans pendant 9 mois ? Réponse le 25 mars…

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀